Quand les voyous font la chasse aux braves gens...

1 réponse
Lionel
"Vous avez probablement entendu parler du fameux rootkit de Sony BMG qui
s'installe dans votre dos si vous essayez de lire un CD protégé par le
système XCP sous Windows.

Après la mise en évidence d'une utilisation de Lame dans des conditions non
conformes à sa licence (LGPL), voici que deux hackers, Sebastian Porst et
Matti Nikki, ont identifié avec l'aide de Sabre Security des morceaux de
code GPL dans le rootkit de Sony ! Ce code serait extrait de
demux/mp4/drms.c, écrit par 'DVD' Jon Lech Johansen et notre Sam Hocevar
national, et implémente un protocole de chiffrement propriétaire d'Apple."

http://linuxfr.org/redirect/44446.html

1 réponse

bandix400
Lionel wrote:

"Vous avez probablement entendu parler du fameux rootkit de Sony BMG qui
s'installe dans votre dos si vous essayez de lire un CD protégé par le
système XCP sous Windows.

Après la mise en évidence d'une utilisation de Lame dans des conditions
non
conformes à sa licence (LGPL), voici que deux hackers, Sebastian Porst et
Matti Nikki, ont identifié avec l'aide de Sabre Security des morceaux de
code GPL dans le rootkit de Sony ! Ce code serait extrait de
demux/mp4/drms.c, écrit par 'DVD' Jon Lech Johansen et notre Sam Hocevar
national, et implémente un protocole de chiffrement propriétaire d'Apple."

http://linuxfr.org/redirect/44446.html

le plus passionnant est que sous le tollé de ce bidule idiot, Sony a proposé
un soft de desinstallation qui discretement installe un activx, facilement
piratable ...