Quanta plus en français

jean carreel
Bonjour,
Au boulot et chez moi, je travaille avec Fedora 2. Les 2 ont été
installés avec le même DVD. Au boulot, j'ai Quanta plus avec une
interface en français et chez moi j'ai une interface en anglais. Je ne
comprends pas, j'ai bien essayé de rechercher un paramètre qui
explique cette différence mais je n'ai rien trouvé.
Avez vous une petite idée ?
Merci d'avance.
A+
Jean

françois
jean carreel wrote:

[...]

as-tu vérifier les variables d'environnement concernant le langage
utilisé par le système:LANG LC LC_ALL ... (google)?
tu peux essayer rapidement en lancant en console

$export LANG=fr_FR && quanta
si cela ne donne rien c'est que ton noyau
ne dispose pas des bonnes locales (section: base native language support)

Merci d'avance.

De rien

A+
@+

françois
françois wrote:

$export LANG=fr_FR && quanta
si cela ne donne rien c'est que ton noyau
ne dispose pas des bonnes locales (section: base native language support)

rectificatif: ou que quanta dispose d'un paquet fr, et qu'il n'est pas
présent, ou encore qu'il est en français uniquement avec un wm
particulier, au hasard kde, ou que c'est une version particulière ...
ouf.

Merci d'avance.

De rien

A+
@+

françois
françois wrote:
françois wrote:

[...]

je viens d'essayer:
ça marche, sachant qu'il faut pour kde le paquet kde-i18n-fr
sinon ça passera pas.
voila voila

jean carreel
Rebonjour,

je viens d'essayer:
ça marche, sachant qu'il faut pour kde le paquet kde-i18n-fr
sinon ça passera pas.
voila voila

Gagné :-) , c'est la raison du problème. Je n'avais pas encore eu ce
souci car avec Fedora, nous sommes sous Gnome par défaut...
Je te remercie sincèrement de m'avoir consacré du temps. Bonne fêtes
de fin d'année.
Jean