Quanta Plus sur Mac OS X ?

2 réponses
Stephane Le Solliec
Le truc le plus chiant sur OS X, c'est le manque d'éditeur texte qui soit
vraiment vraiment bien.

Mon préféré est Quanta Plus (issu du monde KDE / Linux) parce qu'il a :

- explorateur de fichier incorporé à gauche
- tabs (comme dans safari)
- completion très efficace (il n'y a presque plus rien à taper)

J'ai entendu dire que QT, la librairie graphique sur laquelle est basé KDE,
avait été portée sous Mac OS X et que du coup, on pouvait imaginer un port
des applications kde sous OS X.

Quelqu'un aurait-il entendu parler de Quanta Plus tournant sous OS X ?

Ce serait le paradi :-)

--
Stephane Le Solliec
http://www.u-blog.net/stephane

2 réponses

Patrick Stadelmann
In article <ci98v4$h70$,
Stephane Le Solliec wrote:

Quelqu'un aurait-il entendu parler de Quanta Plus tournant sous OS X ?

Il est dispo dans Fink :

quanta-3.2.1-21: KDE - HTML editor

Quanta Plus is a web development tool for the K Desktop
Environment. Quanta is designed for quick web development
and is rapidly becoming a mature editor with a number of
great features.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

laurent.pertois
Stephane Le Solliec wrote:

Quelqu'un aurait-il entendu parler de Quanta Plus tournant sous OS X ?

Voui, c'est encore expérimental, mais ça fonctionne en direct :

<http://kde.opendarwin.org/>

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.