Quantité de travail bizarre

Laurent Bacha
Bonjour à tous.

Un "bug" étrange vient d'apparaître dans mes projets.

J'utilise dans mon service MS Project 2000 depuis plusieurs mois, mais
depuis ce matin :

Quand je crée une tâche (1 j de travail) avec une ressource utilisée à 100
%, j'obtiens
dans la vue Utilisation des ressources :
- pour la tâche j'ai bien un travail de 1 j !!
- pour la somme (ligne en-tête), j'ai un travail de 1,14 j !!

Si j'utilise une ressource à 80%, j'obtiens 0,91 j !! ( 0,80 * 1,14 =
0,91 )

Et comme tous mes projets utilisent un seul et même projet de ressources,
toutes mes ressources sont vues comme majorées de 14% !!

Quelqu'un a-t-il déjà connu cet incident ?
Comment le règle-t-on ?

Laurent.

Jan De Messemaeker
Bonjour Laurent,

Vos définitions de ce qui est un jour sont différents dands le "projet de
ressources" et dans ce projet-ci.
Revoyez Outils, Options, Calendrier.
(Ou montrez le travail en heures, vous verrez qu'il n'y a aucun problème de
fond. Aucun travail n'est majoré, il s'exprime dan sune autre unité)
Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project MVP