quarantaine

2 réponses
jerome balti
quand un av ou autre machin similaire met un objet "en quarantaine" ,
que fait t il au juste ?

il marque le truc quelque part ? il efface ? il deplace ? ???

quand on désinstalle le programme (ex fprot an ce moment) qu advient t
il des machins en quarantaine ? ils redeviennent libre ? ils sont
perdus ?

questions existentielles ...

--
Vacances à Oléron !
http://www.26266.ikoula.org/oleron/

2 réponses

Nina Popravka
On Thu, 05 Jul 2007 22:20:42 +0200, jerome balti
wrote:

il marque le truc quelque part ? il efface ? il deplace ? ???

Il le déplace dans le dossier de"quarantaine.

quand on désinstalle le programme (ex fprot an ce moment) qu advient t
il des machins en quarantaine ? ils redeviennent libre ? ils sont
perdus ?

Il te demande, en général, si tu souhaites effacer le dossier de
quarantaine. Dingue, non ? :-)
--
Nina
John of Aix
jerome balti wrote:
quand un av ou autre machin similaire met un objet "en quarantaine" ,
que fait t il au juste ?

il marque le truc quelque part ? il efface ? il deplace ? ???

Il (AVG) crée un dossier qui se nomme $virusvault ou similaire et il met
le fichier contaminé dedans. Tu peux effacer le diossier sans crainte.

quand on désinstalle le programme (ex fprot an ce moment) qu advient t
il des machins en quarantaine ? ils redeviennent libre ? ils sont
perdus ?

Non ils restent en quaranrtaine jusqu'à que tu les efface