Quartiers innacessibles par la police

alliance
La police dit on à peur de se rendre dans certains quartiers car ils sont dangereux.
Repere de brigands, de jeunes pommes, relais de mafia, et plus encore...
Celà ne trompe que les naifs, les hommes politiques faibles et les apprentis sorciers du social.
Personne ne veut le dire mais il s’agit d’une guerre froide urbaine entre les autorites
et une masse d’individus hostiles à l’ordre public.
Comme il s’agit d’une guerre, la solution doit etre traitee comme pour une guerre.
C’est à dire la neutralisation complete des individus fauteurs de troubles et celà par tous les moyens.

www.antollma.info

kiki
[...]

alors là, merci.

PArce que la parti de rigolade en parcourant ce merdôme de site, y'avai t
longtemps. -:)))

Ca fait du bien de croiser des cinglés, de temps en temps
lol

kiki

Sk4RoTT35
moi j'suis pour l'eradication des vieux posts hors sujet qui servent a rien.
Gaston
"Sk4RoTT35" <"skarottes -atchoum- numericable.fr"> a écrit dans le message
de news: 42b76d2c$0$167$
moi j'suis pour l'eradication des vieux posts hors sujet qui servent a
rien.

Moi itou, mais aussi ceux sans les accents. Éradiquons, éradiquons. ;-)

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
moi j'suis pour l'eradication des vieux posts hors sujet
aussi ceux sans les accents

Et les voyous dans les quartiers on en fait quoi?
Ca serait dommage de commencer le ménage là ou c'est pas le plus sale...

--
Miroir de logiciels libres http://www.etud-orleans.fr
Développement de logiciels libres http://aspo.rktmb.org/activites/developpement