Quatre mille contrats d"abonnement à Neuf Cegetel contestés par les clients!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses
Jil S
engagez-vous rengagez-vous qu'ils disaient, on s'en charge de toute
façon mdr mdr mdr
http://fr.news.yahoo.com/29092006/44/abonnements-sauvages-neuf-cegetel-l-8217-ufc-depose-plainte-contre.html

--
Jil S

2 réponses

Jil S
Il se trouve que Jil S a formulé :
engagez-vous rengagez-vous qu'ils disaient, on s'en charge de toute façon mdr
mdr mdr
http://fr.news.yahoo.com/29092006/44/abonnements-sauvages-neuf-cegetel-l-8217-ufc-depose-plainte-contre.html

j'espère que le parc d'abonné va être revu à la baisse :)

--
Jil S

Grognon et Cie
Pour une *complète* information des usagers de ce forum, il aurait été
normal d'indiquer que *neuf-cegetel a déposé plainte contre X cet
été*, plainte à laquelle s'est jointe ce mois-ci la société de la
foire-expo de Nancy.

Et de rappeler aussi que cette affaire de faux abonnements date de
juin, c'est-à-dire 3 mois.

JilS, toujours à la pointe de l'actualité (avec plusieurs mois de
retard, mais ça, ce n'est pas une première)

--
Grognon et Cie
plus on est de fous, plus on rit