Qubit ?

1 réponse
ptilou
Bonjour,

Science et avenir dit que IBM va mettre un ordinateur quantique =C3=A0 la d=
isposition du public via le cloud !

50 Qubits pendant 100 microseconde ...

Quelqu'un connait des op=C3=A9ration de crypt-annalyse, avec ce service ?
J'en dis une ?
merci

--=20
ptilou

1 réponse

ptilou
Le lundi 29 avril 2019 17:37:55 UTC+2, ptilou a écrit :
Bonjour,
Science et avenir dit que IBM va mettre un ordinateur quantique à la disposition du public via le cloud !
50 Qubits pendant 100 microseconde ...
Quelqu'un connait des opération de crypt-annalyse, avec ce service ?
J'en dis une ?
merci
--
ptilou

Bon pour un égaré scientifique il faut chercher Hilbert, les soft s ne sont que du domaine de la recherche et pas en France