[??] Que ce passe t'il sur france 2 ????

2 réponses
romain-c2NOSPAM
a l'instant 19h06 france 2 ne marche plus PB technique ou autre ???

dans l'attente une sirene et un message nous dit d'éteindre notre télévision

c quoi ce délire

2 réponses

Laurent Houtant
"romain-c2NOSPAM" a écrit dans le message de
news:bmmj9p$1qa$
a l'instant 19h06 france 2 ne marche plus PB technique ou autre ???

autre
laurent
Laurent Houtant wrote:

"romain-c2NOSPAM" a écrit dans le message de
news:bmmj9p$1qa$
a l'instant 19h06 france 2 ne marche plus PB technique ou autre ???

autre

Pourtant ce qui est curieux c'est que l'émission de Laurent Ruquier est
enregistrée à midi, cela ne perturbe donc pas son déroulement car ile
suffit à la chaine de redémarrer la diffusion à l'endroit ou il y a eu
coupure. C'est ce qui s'est produit. L'avantage est qu'on a eu de la
publicité en moins pour rattraper les 5 minutes de coupures.
J'aurais plus craint unsabotaghe lors du direct d'hier dans 100 minutes pour
convaincre.