Que choisir ? ADSL 1Méga de 9Telecom ou de Cégetel ?

10 réponses
Tewfik MESLI
Bonjour,

J'hésite pour un abonnement 1Méga entre l'offre de Neuf Telecom et l'offre
de Cégetel :

Neuf Telecom :
Abonnement téléphonique : ligne téléphonique incluse
Modem ADSL inclus : 2euros/mois

Cégetel :
Abonnement téléphonique : Non
Modem ADSL inclus : 30euros

Que signifie : telephonique incluse ?
vaut-il mieux acheté un modem adsl ou le louer?
un autre modem que celui proposé par 9tel est -il compatible avec son offre?

http://www.adsl-facile.com/comparatif_adsl.php?adsl1024=1

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.775 / Virus Database: 522 - Release Date: 08/10/2004

10 réponses

Amiral
tu est degroupéou pas?

--
cliquez ci dessous pour me répondre (Adresse Nospam)

http://cerbermail.com/?dc7DYfkoEr
"Tewfik MESLI" a écrit dans le message de
news: 416fbe73$0$15749$
Bonjour,

J'hésite pour un abonnement 1Méga entre l'offre de Neuf Telecom et l'offre
de Cégetel :

Neuf Telecom :
Abonnement téléphonique : ligne téléphonique incluse
Modem ADSL inclus : 2euros/mois

Cégetel :
Abonnement téléphonique : Non
Modem ADSL inclus : 30euros

Que signifie : telephonique incluse ?
vaut-il mieux acheté un modem adsl ou le louer?
un autre modem que celui proposé par 9tel est -il compatible avec son
offre?

http://www.adsl-facile.com/comparatif_adsl.php?adsl1024=1

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.775 / Virus Database: 522 - Release Date: 08/10/2004

Amiral
comme tu est degroupé, je pencherais pour free car tu a la t

--
cliquez ci dessous pour me répondre (Adresse Nospam)
v en plus

http://cerbermail.com/?dc7DYfkoEr
"Amiral" a écrit dans le message de news:
ckofjp$5r4$
tu est degroupéou pas?

--
cliquez ci dessous pour me répondre (Adresse Nospam)

http://cerbermail.com/?dc7DYfkoEr
"Tewfik MESLI" a écrit dans le message de
news: 416fbe73$0$15749$
Bonjour,

J'hésite pour un abonnement 1Méga entre l'offre de Neuf Telecom et
l'offre

de Cégetel :

Neuf Telecom :
Abonnement téléphonique : ligne téléphonique incluse
Modem ADSL inclus : 2euros/mois

Cégetel :
Abonnement téléphonique : Non
Modem ADSL inclus : 30euros

Que signifie : telephonique incluse ?
vaut-il mieux acheté un modem adsl ou le louer?
un autre modem que celui proposé par 9tel est -il compatible avec son
offre?

http://www.adsl-facile.com/comparatif_adsl.php?adsl1024=1

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.775 / Virus Database: 522 - Release Date: 08/10/2004

Bob
Je suis pas sur que tu sois sur le bon forum pour avoir une réponse ... :-)

"Tewfik MESLI" a écrit dans le message de
news: 416fbe73$0$15749$
Bonjour,

J'hésite pour un abonnement 1Méga entre l'offre de Neuf Telecom et l'offre
de Cégetel :

Neuf Telecom :
Abonnement téléphonique : ligne téléphonique incluse
Modem ADSL inclus : 2euros/mois

Cégetel :
Abonnement téléphonique : Non
Modem ADSL inclus : 30euros

Que signifie : telephonique incluse ?
vaut-il mieux acheté un modem adsl ou le louer?
un autre modem que celui proposé par 9tel est -il compatible avec son
offre?

http://www.adsl-facile.com/comparatif_adsl.php?adsl1024=1

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.775 / Virus Database: 522 - Release Date: 08/10/2004

meganuts
en même temps .. si .. chez CI il arrive forcement un moment ou l'engagement
se termine et ou
on etudie d'un peu plus pres le truc histoirede pas se faire avoir deux fois
de suite une année chez CI ( ou apres un an je paye 30 Euros pour du 512 k
!!!!! alors que les nouveaux clients payent 14.90 E pour le meme service ...
drole de maniere de fideliser)....un homme averti comme on dit ...
Ca m'interesse aussi j'suis liberé dans un ptit mois et je me pose la même
question...
Bob
Si tu payes 30 pour du 512 c'est que tu dois habiter loin d'un commutateur
(ou alors t'es pas doué) et je ne vois pas ce que changer de fai
t'apporteras... mais bon peut être que je me goure, pourtant il semble bien
que si on regarde de près toutes les offres sont quasi pareils...

"meganuts" a écrit dans le message
de news: 4173e679$0$15752$
en même temps .. si .. chez CI il arrive forcement un moment ou
l'engagement
se termine et ou
on etudie d'un peu plus pres le truc histoirede pas se faire avoir deux
fois
de suite une année chez CI ( ou apres un an je paye 30 Euros pour du 512 k
!!!!! alors que les nouveaux clients payent 14.90 E pour le meme service
...
drole de maniere de fideliser)....un homme averti comme on dit ...
Ca m'interesse aussi j'suis liberé dans un ptit mois et je me pose la même
question...

Roger VIGNES
Je suis sur CI à 512 k à 30? et il me propose le 1024 à 34 ou 35?.
Chez Tiscali, mon voisin, (a 10 m) paye 30 ? pour 1024 avec téléphone
compris !
meganuts
Si tu payes 30 pour du 512 c'est que tu dois habiter loin d'un commutateur
(ou alors t'es pas doué) et je ne vois pas ce que changer de fai
t'apporteras...
------>je suis pas loin du commutateur, il y a un an, avec deux mois

offerts; ce tarif etait competitif puisque celà faisait quelques annnées que
pour cette meme connection wanadoo facturait 45 Euros. Seulement en un an
les prix ont evolués partout... bien sur j'ai eu une proposition pour passer
a 15 Euros il y a pas tres longtemps (bizarrement quand ils ont du recevoir
mes mails et courriers de resiliation) mais bien sur toujours assortie d'un
réengagement
... .je vois pas ce qu'être doué ou non y change ....
----> je ne vois pas ce que changer de fai t'apporteras...
J'ai rencontré ce fameux probleme de pings qui a poussé les joueurs en
reseau à s'unir l'an dernier pour faire bouger CI, deux mois de courriers
sans reponses... une hotline qui raccroche quand elle ne sait pas .... voilà
ce que j'espere ne pas avoir à rencontrer ailleurs
et enfin -->si on regarde de près toutes les offres sont quasi pareils...
c'est vrai, seulement chez certains fai quand les tarifs baissent ca
s'appliquent à tous, chez d'autres il n'y a pas de durée d'engagement, pas
de frais de resiliation, ou le fastpath ....

serge
"Roger VIGNES" a écrit dans le message de
news:417599f8$0$15747$

Je suis sur CI à 512 k à 30? et il me propose le 1024 à 34 ou 35?.
Chez Tiscali, mon voisin, (a 10 m) paye 30 ? pour 1024 avec téléphone
compris !

Moi j'y suis, chez C-I à 20 euros en 512 dégroupé.....

Vérifie la possibilité...

Voir les offres en cours et demander à en bénéficier...

Serge

Bob
Ben excuse moi mais t'es pas doué.. je suis chez ci depuis 96, quand je suis
passé à l'adsl il était à 45 euros, à chaque modif de tarif j'ai contacté le
service fidelisation: lors du passage à 39 j'ai eu 39 avec un avoir de 120
euros (si si) pour s'aligner sur Free mais réengagement d'un an, lors du
passage à 29,90 j'ai eu 29,90 avec 2 mois gratuit, les chaines pendants 6
mois et aujourd'hui je suis à 1024 à 19,90 avec 1 mois gratuit pas de
réengagement et les chaines... (des amis ont eux eu le 1024 à 14,90 mais
avec réengagement)...
Donc franchement je suis très content de CI, surtout quand je vois les
galères de certains pots avec free ou leneuf (je joue pas en ligne c'est
vrai) j'ai des connexions de plus de 90 heures sans coupures et un débit
tout le temps très stable sans compter le upload à 256 ce qui n'est pas le
cas de certains.(128)
Appelles le service fidélisation ! ça marche.

"meganuts" a écrit dans le message
de news: 4176169d$0$15754$

Si tu payes 30 pour du 512 c'est que tu dois habiter loin d'un
commutateur
(ou alors t'es pas doué) et je ne vois pas ce que changer de fai
t'apporteras...
------>je suis pas loin du commutateur, il y a un an, avec deux mois

offerts; ce tarif etait competitif puisque celà faisait quelques annnées
que
pour cette meme connection wanadoo facturait 45 Euros. Seulement en un an
les prix ont evolués partout... bien sur j'ai eu une proposition pour
passer
a 15 Euros il y a pas tres longtemps (bizarrement quand ils ont du
recevoir
mes mails et courriers de resiliation) mais bien sur toujours assortie
d'un
réengagement
... .je vois pas ce qu'être doué ou non y change ....
----> je ne vois pas ce que changer de fai t'apporteras...
J'ai rencontré ce fameux probleme de pings qui a poussé les joueurs en
reseau à s'unir l'an dernier pour faire bouger CI, deux mois de courriers
sans reponses... une hotline qui raccroche quand elle ne sait pas ....
voilà
ce que j'espere ne pas avoir à rencontrer ailleurs
et enfin -->si on regarde de près toutes les offres sont quasi pareils...
c'est vrai, seulement chez certains fai quand les tarifs baissent ca
s'appliquent à tous, chez d'autres il n'y a pas de durée d'engagement, pas
de frais de resiliation, ou le fastpath ....

Techno06
Chez 9online, tu auras:
- un serveur mail hyper lent (mais vraiment, c'est la galère)
- un serveur NG, hyper lent (et je ne te parles pas de télécharger 20 meg
d'images de boules par jour, non, non. Juste d'aller sur des forum normaux,
avec du 100% texte, style celui-ci. Et tu pourras constater que le temps de
téléchargement de 2k peut parfois surprendre...)

- une déconnection systématique toute les 24 heures, en tout cas, à chaque
fois que j'ai laissé le PC allumé avec une connexion active, je me suis
retrouvé, un moment ou un autre, avec le PC déconnecté.

Bref, ca me fais ch...
@+
T.