que choisir comme imprimante pour faire des tirages noir et blanc

33 réponses
Daniel ANDRE
Bonjour,

Je recherche une imprimante A4 pour faire des tirages noir et blanc
pratiquement sans dominante.

Quel conseil pourriez-vous m e donner?

Daniel

3 réponses

1 2 3 4
Christophe
On 20 nov, 13:50, "Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr>
wrote:
Christophe wrote:
Comme pour parvenir a l'Eveil, le tirage numerique demande, en plus de
la comprehension des principes generaux, de la pratique, de la
pratique et encore de la pratique... ;o)

Et c'est ce qui fait l'emergence de la profession, qu'elle soit
validee ou auto proclamee, de "tireur numerique" (dont beaucoup
viennent d'ailleurs du tirage traditionnel NB ou couleur...).... il
suffit de voir les tirages de Franck Bordas ou de Yvon Haze et de les
comparer au siens (alors qu'ils n'ont pas forcement le dernier modele
tartapion avec ses encres revolutionnaire....) pour le comprendre...
et tout ce qu'ils utilisent est dispo sur le marche pour tout le
monde...

je ne puis dire mieux :=)
--
Ricco

Je savais que tu boirais mes paroles de miel!

@+

Christophe

Ricco
Christophe wrote:

je ne puis dire mieux :=)
--
Ricco

Je savais que tu boirais mes paroles de miel!

ce fut un délice , merci !
all pleasure is mine

--
Ricco

jpw
"Charles VASSALLO" a écrit

Il faut évidemment faire le boulot pour chaque couple encre+papier que tu
vas utiliser. Je ne pense pas que le résultat soit au top avec des papiers
et des encres alternatives à bon marché.

non le résultat n'est peut être pas au top, mais moi ça me convient
j'en suis super content

c'est le principal

jpw

1 2 3 4