Que choisir

Frédo
Bonjour,
Je vais déménager dans une maison où l'ancien propriétaire laisse la
parabole, une métronic je crois...

Quel terminal me conseillez-vous pour recevoir l'essentiel des chaines
francaises Gratuitement ?

Je ne souhaite pas m'abonner à TPS ou CanalSat.

Dernier point, la zone n'est pas couverte par la Tnt.

Merci

FG

julien
Salut Kosmiko2000,

J'ai pas compris ce que tu as dit...

Tu ne peux pas mettre des têtes n'importe où sur la parabole 4 têtes.

Cette parabole a des supports uniquement pour ASTRA 1 , HOT BIRD , W3A
et AB 3.

Si tu veux recevoir d'autres satellites faut ajouter d'autres
paraboles...

Tête monobloc à éviter car le commutateur diseqc ne les aime pas
trop...

@+
1 2