Que choisir

11 réponses
Frédo
Bonjour,
Je vais déménager dans une maison où l'ancien propriétaire laisse la
parabole, une métronic je crois...

Quel terminal me conseillez-vous pour recevoir l'essentiel des chaines
francaises Gratuitement ?

Je ne souhaite pas m'abonner à TPS ou CanalSat.

Dernier point, la zone n'est pas couverte par la Tnt.

Merci

FG

1 réponse

1 2
julien
Salut Kosmiko2000,

J'ai pas compris ce que tu as dit...

Tu ne peux pas mettre des têtes n'importe où sur la parabole 4 têtes.

Cette parabole a des supports uniquement pour ASTRA 1 , HOT BIRD , W3A
et AB 3.

Si tu veux recevoir d'autres satellites faut ajouter d'autres
paraboles...

Tête monobloc à éviter car le commutateur diseqc ne les aime pas
trop...

@+
1 2