que choisir ?

5 réponses
omega
bonjour
j entends parler en bien des ordis de marque " acer " qu' en pensez vous
?

cordialement

5 réponses

LeLapin
omega a tapoté du bout de ses petites papattes :
bonjour
j entends parler en bien des ordis de marque " acer " qu' en pensez vous ?

Ni mieux ni pire que les autres en gros. Il y en a eu 3 ou 4 dans mon
entourage et je n'en ai pas particulièrement entendu parler (et vu que
c'est moi la hotline de mon entourage...).

--
LeLapin
tt
Le Tue, 06 Dec 2011 07:42:14 +0100, LeLapin r>
a écrit:

omega a tapoté du bout de ses petites papattes :
bonjour
j entends parler en bien des ordis de marque " acer " qu' en pense z
vous ?

Ni mieux ni pire que les autres en gros. Il y en a eu 3 ou 4 dans mon
entourage et je n'en ai pas particulièrement entendu parler (et vu q ue
c'est moi la hotline de mon entourage...).

Il y a trois ans:
.qualité déplorable: sur 15 écrans plats livrés, 3 HS
.il a fallu retourner au SAV, la réparation a duré un mois, il a fal lu
retourner les chercher

... nous avons cessé de vendre du ACER.

Il paraît que cela c'est amélioré.

--
TT
Droger Jean-Paul
omega avait énoncé :
bonjour
j entends parler en bien des ordis de marque " acer " qu' en pensez vous ?

cordialement

pour les portables: y en a qui avaient des charnières fragiles, je ne
sais si cela est toujours le cas!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

LeLapin
tt a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Tue, 06 Dec 2011 07:42:14 +0100, LeLapin a
écrit:

omega a tapoté du bout de ses petites papattes :
bonjour
j entends parler en bien des ordis de marque " acer " qu' en pensez
vous ?

Ni mieux ni pire que les autres en gros. Il y en a eu 3 ou 4 dans mon
entourage et je n'en ai pas particulièrement entendu parler (et vu que
c'est moi la hotline de mon entourage...).

Il y a trois ans:
.qualité déplorable: sur 15 écrans plats livrés, 3 HS
.il a fallu retourner au SAV, la réparation a duré un mois, il a fallu
retourner les chercher

... nous avons cessé de vendre du ACER.

Il paraît que cela c'est amélioré.

Il y a des mauvais lots partout. Suffit de pas tomber dessus. :)

--
LeLapin
omega
"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
omega avait énoncé :
bonjour
j entends parler en bien des ordis de marque " acer " qu' en pensez
vous ?

cordialement

pour les portables: y en a qui avaient des charnières fragiles, je ne sais
si cela est toujours le cas!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger and manama with
wanadoo;

bonjour

et merci a tous de vos précieux conseils

bien cordialement