que choisir entre MINOLTA XT et CANON IXUS i

Jean-luc SCHREIBER
tel est mon dilemme, je ch un petit objet sortant de bonnes images en 20x30
voir 30x40 mais pas forcement.

aucun d'eux ne permet un mode manu ou priorité ouverture, existe il un petit
bijoux de ce genre qui le permet??

merci d'avance pour vos lumières

grenault
Subject: que choisir entre MINOLTA XT et CANON IXUS i
From: "Jean-luc SCHREIBER"
Date: 24/01/2004 19:08 Paris, Madrid

[...]

Tu peux déjà suivre le post concernant le xt ;-)

Guy

Gilles

[...]

on ne peux pas mais on contourne assez facilement en visant une zone on
mémorise la lumière et peut être aussi l'AF on maintient la pression et
en continuant clic...

Je viens de l'avoir je ne connais pas tout, c'est quant même très facile
a utiliser, si tu veux d'autres trucs, suffit de demander...