que de soucis avec vista

jpmc7
Toujours impossible de configurer mon imprimante color Laserjet 2550L .
Maintenant non seulement je rencontre des problèmes pour me connecter sur
WLM mais en plus tous les mails envoyés à des correspondants dont l'adresse
est chez hotmail.fr me reviennent .
J'utilise Windows mail pour mon courrier. peut-être est-ce cette application
qui est nulle.

Qu'est-ce que je regrette XP :-(

jpmc7
Ben oui, on a bien dévié.... ce n'était pas sans intérêt, mais ça n'a pas
mis en route mon imprimante pour autant.
Merci quand même et à bientôt pour vous faire part d'un nouveau problème...

JP

"LMC" a écrit dans le message de
Je ne vais pas m'étendre sur la question, car nous avons dévié du sujet,
mais le problème ne vient pas de Microsoft ni de Windows mais bien de HP
qui ne s 'est pas mis à jour avec Word 2007 c'est-à-dire Office 2007.

--
@++
LMC
"Faelan" a écrit dans le message de
"LMC" a écrit dans le message de
Bonsoir,
A ma connaissance, cela n'existe pas. Personnellement, et peut-être que
je me trompe,je crois qu' Office s'occupe de Word et HP s'occupe de ses
imprimantes. Avec mon imprimante précédente, une deskjet 3820, je
n'avais pas ce problème. Cette imprimante étant morte, j'ai dû en
acheter une nouvelle ( la C 3180 ) qui ne me plaît pas beaucoup car elle
est surtout destinée aux photos que je ne pratique pas.

Ah ! Bon, nous sommes d'accord.
Vous parliez pourtant d'un pilote pour Word, mais ça n'existe pas.
C'est sans doute le pilote Windows qui n'est pas parfait.

--

F.

1 2