Que de virus !

3 réponses
Sam Botte
J'ai une alerte virale annoncée par NortonAV
dans c:\Documents.... \locals~1\Temp\V44441c0360
J'arrive bien jusqu'au dossier Temp: plein de fichiers mais je ne
trouve pas le v44441c03060 ? Puis supprimé tous les nombreux
fichiers deu dossier temp?
J'ai fais une annalyse par Norton = rien puis par Secuser.com = rien!

Et pourtant norton me confirme la présence de W32.Gibe.B@mm ,
W32.Bughear.B.Dam , W32.Swen.A@mm , et Backdoor.IRC.Bot
Tous les actions spécifiques de Seciser ne donnent rien .....
Quie faire? avant formatage ?

--
sam.botte est un piège à spam
ne pas écrire à ce pseudo
la boîte aux lettres n'est pas lue

3 réponses

Sam Botte
Dans l'affolement avec tous ces virus j'ai oublié de vous dire
Bien le Bonjour !
et d'avance MERCI pour tous remèdes !!!

--
sam.botte est un piège à spam
ne pas écrire à ce pseudo
la boîte aux lettres n'est pas lue
djehuti
salut
"Sam Botte" a écrit dans le message news:

J'ai une alerte virale annoncée par NortonAV
dans c:Documents.... locals~1TempV44441c0360

vide le /cache internet/

Et pourtant norton me confirme la présence de ,
W32.Bughear.B.Dam , , et Backdoor.IRC.Bot

où ça ?

Quie faire? avant formatage ?

lire sérieusement la FAQ
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#a5.7

http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html

@tchao

rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Sam Botte , tu nous a dit / you told us

J'ai une alerte virale annoncée par NortonAV
dans c:Documents.... locals~1TempV44441c0360
J'arrive bien jusqu'au dossier Temp: plein de fichiers mais je ne
trouve pas le v44441c03060 ? Puis supprimé tous les nombreux
fichiers deu dossier temp?
J'ai fais une annalyse par Norton = rien puis par Secuser.com > rien!

Et pourtant norton me confirme la présence de ,
W32.Bughear.B.Dam , , et Backdoor.IRC.Bot
Tous les actions spécifiques de Seciser ne donnent rien .....
Quie faire? avant formatage ?

Tu rigoles ou quoi? Comme si le formatage était une solution (du genre
casser le pare-brise à coup de marteau car une mouche s'y est posée...)

Tu n'es probablement même pas (encore) infecté, simplement ton dossier temp
qui contient des virus apparemment non exécutés encore.
Désactive ton moniteur AV et vire le contenu de ton dossier temp.
Puis tu réactives et tu revérifies
ça devrait être parti.

--
Corinne
pour m'écrire/to write me
rainbow21 server : netcourrier.com