Que dois je utiliser pour lire les pièces jointes de mes emails

1 réponse
souyflo
Je suis internaute depuis peu de temps, et souvent certain de mes contacts
m'envoient des emails avec des pieces jointes que je ne peux ouvrir
Mon PC me propose de les enregistrer et dirige vers une page web windows
mais je ne sais pas quel programme utiliser afin de pouvoir ensuite les lire
systématiquement.
Merci de vos réponses

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Quels types de pièces jointes reçois-tu ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"souyflo" a écrit dans le message news:

Je suis internaute depuis peu de temps, et souvent certain de mes contacts
m'envoient des emails avec des pieces jointes que je ne peux ouvrir
Mon PC me propose de les enregistrer et dirige vers une page web windows
mais je ne sais pas quel programme utiliser afin de pouvoir ensuite les
lire

systématiquement.
Merci de vos réponses