Que faire ??? "502 news-1.free.fr: Acc"...

15 réponses
LE TROLL
=20
Bonjour mes amis :o)

Quand je tente d'ac=E9der par Outlook-express sur PC + WinXP, aux NG
Usnet public, j'ai cette erreur:

502 news-1.free.fr: Access denied to your node - newsmaster@proxad.net
Configuration :
Compte : news.free.fr
Serveur : news.free.fr
Protocole : NNTP
Port : 119
S=E9curis=E9 (SSL) : 0
Num=E9ro d'erreur : 502
Code : 800ccca0

Que faire =E0 votre avis ???

Merci, au revoir et =E0 bient=F4t.

Ceci est un message de "LE TROLL", =E9leveur de Trolls depuis C=E9sar, qui
disait: avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison.
=20

5 réponses

1 2
Mef
"LE TROLL" wrote:
Et d'IP fixe Free, comment tu en changes ?

Ce n'est pas qu'une question d'IP. Pour utiliser le serveur de news de Free,
il faut être identifié. Si tu arrives à dissimuler ton identité, le serveur
ne saura pas qui tu es et une fenêtre apparaitra pour que tu tapes ton login
et ton password. D'une façon ou d'une autre, ils sauront qui tu es.

--
Posted via a free Usenet account from http://www.teranews.com
Mef
"Mef" wrote:
"LE TROLL" wrote:
Et d'IP fixe Free, comment tu en changes ?

Ce n'est pas qu'une question d'IP. Pour utiliser le serveur de news de
Free, il faut être identifié. Si tu arrives à dissimuler ton identité, le
serveur ne saura pas qui tu es et une fenêtre apparaitra pour que tu tapes
ton login et ton password. D'une façon ou d'une autre, ils sauront qui tu
es.

http://img529.imageshack.us/img529/5185/logonvk8.png

Emmanuel GEORGES
Rémy wrote:
"LE TROLL" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

C'est quoi FSI, comment tu en changes ?

Fournisseur de Services Internet (mail, news, etc...), tu peux en
changer en t'abonnant par exemple a un serveur de news genre
giganews, astraweb, etc...

Oui, mais il ne pourra plus aller se faire remarquer sur les proxad.*
et ça, ça l'attriste très profondément......

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Rémy
"Emmanuel GEORGES" a écrit
dans le message de news: 465be17f$0$15446>
Oui, mais il ne pourra plus aller se faire remarquer sur les proxad.*
et ça, ça l'attriste très profondément......

Ben il a qu'a demenager :o))

Gerd
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
465b4ecd$0$3225$

"LE TROLL" a écrit dans le message de news:

C'est quoi FSI

Ce sont de gentilles personnes qui offrent des espaces de liberté où les
trolls gambadent allègrement.

Tu devrais y aller, ça te changerait de ton bac à sable

1 2