que faire après ce scandisk.log ?

2 réponses
kumbo
Salut tous,
j'ai tout dit ; Merci

2 réponses

kumbo
Sorry, j'ai oublié de faire le "coller" ! Le voici :

*******************

Microsoft ScanDisk pour Windows

REMARQUE : Si vous utilisez un programme MS-DOS pour visualiser ce fichier,
quelques caractères peuvent apparaître incorrectement. Utilisez un programme
Windows comme Bloc-notes.

Fichier journal créé à 02:51 le 28/1/2007.

ScanDisk a utilisé les options suivantes :
Test standard

Le lecteur Disque local (C:) contenait les options suivantes :

Le dossier C:WINDOWSApplication
DataIdentities{4488788A-F4C6-4243-9F77-A2F5CC40C240}MicrosoftOutlook
Express
contient des informations incorrectes sur Pop3.log (nom MS-DOS : POP3.LOG) :
La taille réelle du fichier était différente de celle enregistrée pour lui
dans le dossier qui le contient.
Résolution : Annuler ScanDisk

ScanDisk a été annulé.

"kumbo" a écrit dans le message de
news:%
Salut tous,
j'ai tout dit ; Merci

R1
"kumbo" a écrit dans le message de
news:
Sorry, j'ai oublié de faire le "coller" ! Le voici :

*******************

Microsoft ScanDisk pour Windows

REMARQUE : Si vous utilisez un programme MS-DOS pour visualiser ce

fichier,
quelques caractères peuvent apparaître incorrectement. Utilisez un

programme
Windows comme Bloc-notes.

Fichier journal créé à 02:51 le 28/1/2007.

ScanDisk a utilisé les options suivantes :
Test standard

Le lecteur Disque local (C:) contenait les options suivantes :

Le dossier C:WINDOWSApplication
DataIdentities{4488788A-F4C6-4243-9F77-A2F5CC40C240}MicrosoftOutlook
Express
contient des informations incorrectes sur Pop3.log (nom MS-DOS : POP3.LOG)

:
La taille réelle du fichier était différente de celle enregistrée pour lui
dans le dossier qui le contient.
Résolution : Annuler ScanDisk

ScanDisk a été annulé.

Est-ce que ce fichier POP3.log est utile à une application?
Perso, je le renommerais (pop4.log par exemple), utiliserais la machine
quelques jours et si tout va bien, je le supprimerais.
R1