Que faire avec ces fichiers ?

Titi
Bonjour
J'ai obtenu par téléchargement 3 fichiers de type
image.CCD, image.img et image.sub
Comment faire, à partir de ces 3 fichiers, pour obtenir
le programme désirer et le faire fonctionner ?
Merci d'avance
Titi

Eric Rossé
Le Sun, 6 Nov 2005 15:45:18 +0100, Titi écrivait:

J'ai obtenu par téléchargement 3 fichiers de type
image.CCD, image.img et image.sub
Comment faire, à partir de ces 3 fichiers, pour obtenir
le programme désirer et le faire fonctionner ?

A priori, il s'agit d'une image à graver. Donc soit
utiliser le logiciel approprié pour faire le gravage
(par exemple CloneCD), soit utiliser un logiciel
capable d'extraire le contenu de l'image tel winiso.

Titi
A priori, il s'agit d'une image à graver. Donc soit
utiliser le logiciel approprié pour faire le gravage
(par exemple CloneCD), soit utiliser un logiciel
capable d'extraire le contenu de l'image tel winiso.

Merci Eric
Ca fonctionne avec Clone CD !
Bonne soirée
Titi