que faire de tous ces fichiers ?

jfD
bonjour

j'ai actuellement dans le répertoire Windows\temporary internet
files\content.IE5

32 dossiers avec des noms a coucher dehors
qui contiennent 117221 fichiers
pour la modique taille de 552 Mo

quelle est l'utilité des ces fichiers
puis je les effacer sans danger pour le bon fonctionnement de mon pc

merci pour vos réponses
bonnes soirée
jfd

Azo3
en principe , oui;tu paux les déplacer, attendre qqs jours puis hop
poubelle...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"jfD" <jfdem[@]free.fr> a écrit dans le message de news:
3fc785b0$0$28614$

[...]

Bruno
"Azo3" a écrit dans le message de
> [...]

> pour la modique taille de 552 Mo
>
> quelle est l'utilité des ces fichiers
> puis je les effacer sans danger pour le bon fonctionnement de mon pc

Bonsoir,

Plus radical : propriétés internet, onglet General, bouton Supprimer les
fichiers, cochez Supprimer tout le contenu hors connexion ... puis OK.

Voilà, bon courage.

Cdlt,
jceel
Bonjour ...jfD qui nous as a dit
*
* bonjour
*
[...]

c'est le cache internet fort utile en RTC peu utile en ADSL
si tu le supprimes dans options internet-général tu perdras l'apercu
OFF-line des pages web
si tu veux le conserver supprime simplement les *.tmp par rechercher
*.tmp
si tu veux virer les propositions d'url pour le barre d'adresses de IE
renome le répertoie I E 5 content en ce que tu veux
reboote et met le à la poubelle en fenetre dos c'est plus rapide

avec ça tu reparts a zéro mais tu as conservé ton historique de IE

[...]

@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Azo3
sauf que tous ces sous-dossiers aux noms "barbares" ne bougeront pas d'un
pouce!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS