que faire de tous ces fichiers ?

4 réponses
jfD
bonjour

j'ai actuellement dans le répertoire Windows\temporary internet
files\content.IE5

32 dossiers avec des noms a coucher dehors
qui contiennent 117221 fichiers
pour la modique taille de 552 Mo

quelle est l'utilité des ces fichiers
puis je les effacer sans danger pour le bon fonctionnement de mon pc

merci pour vos réponses
bonnes soirée
jfd

4 réponses

Azo3
en principe , oui;tu paux les déplacer, attendre qqs jours puis hop
poubelle...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"jfD" <jfdem[@]free.fr> a écrit dans le message de news:
3fc785b0$0$28614$

bonjour

j'ai actuellement dans le répertoire Windowstemporary internet
filescontent.IE5

32 dossiers avec des noms a coucher dehors
qui contiennent 117221 fichiers
pour la modique taille de 552 Mo

quelle est l'utilité des ces fichiers
puis je les effacer sans danger pour le bon fonctionnement de mon pc

merci pour vos réponses
bonnes soirée
jfd

Bruno
"Azo3" a écrit dans le message de
news:
en principe , oui;tu paux les déplacer, attendre qqs jours puis hop
poubelle...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"jfD" <jfdem[@]free.fr> a écrit dans le message de news:
3fc785b0$0$28614$
>
> bonjour
>
> j'ai actuellement dans le répertoire Windowstemporary internet
> filescontent.IE5
>
> 32 dossiers avec des noms a coucher dehors
> qui contiennent 117221 fichiers
> pour la modique taille de 552 Mo
>
> quelle est l'utilité des ces fichiers
> puis je les effacer sans danger pour le bon fonctionnement de mon pc
>
> merci pour vos réponses
> bonnes soirée
> jfd
>

Bonsoir,

Plus radical : propriétés internet, onglet General, bouton Supprimer les
fichiers, cochez Supprimer tout le contenu hors connexion ... puis OK.

Voilà, bon courage.

Cdlt,
jceel
Bonjour ...jfD qui nous as a dit
*
* bonjour
*
* j'ai actuellement dans le répertoire Windowstemporary internet
* filescontent.IE5
*
* 32 dossiers avec des noms a coucher dehors
* qui contiennent 117221 fichiers
* pour la modique taille de 552 Mo
*
* quelle est l'utilité des ces fichiers

c'est le cache internet fort utile en RTC peu utile en ADSL
si tu le supprimes dans options internet-général tu perdras l'apercu
OFF-line des pages web
si tu veux le conserver supprime simplement les *.tmp par rechercher
*.tmp
si tu veux virer les propositions d'url pour le barre d'adresses de IE
renome le répertoie I E 5 content en ce que tu veux
reboote et met le à la poubelle en fenetre dos c'est plus rapide

avec ça tu reparts a zéro mais tu as conservé ton historique de IE

* puis je les effacer sans danger pour le bon fonctionnement de mon pc
*
* merci pour vos réponses
* bonnes soirée
* jfd
*

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Azo3
sauf que tous ces sous-dossiers aux noms "barbares" ne bougeront pas d'un
pouce!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Bruno" a écrit dans le message de news:
bq82oq$bgm$

"Azo3" a écrit dans le message de
news:
> en principe , oui;tu paux les déplacer, attendre qqs jours puis hop
> poubelle...
>
> --
> Serge CENCI
>
> MVP Microsoft WORKS
>
> NB - adresse : enlever NOSPAM
> "jfD" <jfdem[@]free.fr> a écrit dans le message de news:
> 3fc785b0$0$28614$
> >
> > bonjour
> >
> > j'ai actuellement dans le répertoire Windowstemporary internet
> > filescontent.IE5
> >
> > 32 dossiers avec des noms a coucher dehors
> > qui contiennent 117221 fichiers
> > pour la modique taille de 552 Mo
> >
> > quelle est l'utilité des ces fichiers
> > puis je les effacer sans danger pour le bon fonctionnement de mon pc
> >
> > merci pour vos réponses
> > bonnes soirée
> > jfd
> >
>
Bonsoir,

Plus radical : propriétés internet, onglet General, bouton Supprimer les
fichiers, cochez Supprimer tout le contenu hors connexion ... puis OK.

Voilà, bon courage.

Cdlt,