que faire?

6 réponses
claude.spitaels
Voila je suis novice et j'ai toujours mon affichage qui passe de
32bits a 8 bits c'est trés ennuyant.
Merci de me renseigner
Claude

6 réponses

Philippe
Voila je suis novice et j'ai toujours mon affichage qui passe de
32bits a 8 bits c'est trés ennuyant.
Merci de me renseigner
Claude

et ça pose un pb de sécurité ?

Thierry B\.
--{ a plopé ceci: }--

Voila je suis novice et j'ai toujours mon affichage qui passe de
32bits a 8 bits c'est trés ennuyant.

C'est fort probablement un problème lié au système d'exploitation,
ou à une déficience de la carte graphique.

Téléportation vers le groupe que je pense adéquat.

--
YMMV.

Thierry B\.
--{ a plopé ceci: }--

Voila je suis novice et j'ai toujours mon affichage qui passe de
32bits a 8 bits c'est trés ennuyant.

C'est fort probablement un problème lié au système d'exploitation,
ou à une déficience de la carte graphique.

Téléportation vers le groupe que je pense adéquat.

--
YMMV.
IOBA
"Thierry B." a écrit dans le message de news:

| --{ a plopé ceci: }--
|
| > Voila je suis novice et j'ai toujours mon affichage qui passe de
| > 32bits a 8 bits c'est trés ennuyant.
|
| C'est fort probablement un problème lié au système d'exploitation,
| ou à une déficience de la carte graphique.
|
| Téléportation vers le groupe que je pense adéquat.
|
| --
Yeah! On est vachement informés sur l'OS, le type du moniteur, celui de la
CG... C'est bien, on va pouvoir aider :-o

A priori un pilote de moniteur ou (plus sûrement) de CG pas ou mal
installé/configuré.
Il peut y avoir d'autres causes, mais ma voisine, Madame Irma, m'a emprunté
ma boule de cristal parce que la sienne est en révision :-D

--
IOBA
John of Aix
IOBA wrote:

Il peut y avoir d'autres causes, mais ma voisine, Madame Irma, m'a
emprunté ma boule de cristal parce que la sienne est en révision :-D

Oui, mais que veux-tu si elle ne fait pas les Windows Updates
regulièrement?
IOBA
"John of Aix" a écrit dans le message de news:
46fb7eed$0$25936$
| IOBA wrote:
|
| > Il peut y avoir d'autres causes, mais ma voisine, Madame Irma, m'a
| > emprunté ma boule de cristal parce que la sienne est en révision :-D
|
| Oui, mais que veux-tu si elle ne fait pas les Windows Updates
| regulièrement?
|
Parce qu'il y a encore des inconscients qui font les Windows Updates ?
:-)) On n'a pas fini de faire du dépannage !

--
IOBA