Que faire, j'ai un virus que je n'arrive pas à me débarrassé

stephane
Bonjour,

Jai un virus sur mon PC qui crée un fichier nommé "~" sur la racine de mon
disque dur avec tous mes contact à l'interieur de celui-ci, j'ai McAffee
comme anti-virus et celui-ci me le détecte pas, pourtant mis à jour, jai
aussi essayé secuser.com mes sans succès.

rainbow
NewsGroups : stephane
nous a dit / has told us
[...]

Salut
Bien sûr que ton AV ne le détecte pas... ce n'est pas un virus du tout...
Il s'agit simplement d'un bug de OE, un fichier créé automatiquement lorsque
tu fais un changement dans ton carnet d'adresse (il donc il est normal qu'il
contienne tes contacts - c'est le fichier backup du carnet d'adresse). Tu
peux l'effacer sans danger.
--
Corinne
pour m'écrire/to write me

Cyrius
Le Fri, 10 Oct 2003 08:50:46 +0200, "stephane"

[...]

Ce n'est pas un virus mais un bug connu M$.
Vous pouvez effacer ce fichier sans aucun problème.

A+

Von wildocks
"Cyrius" a écrit dans le message de
| Le Fri, 10 Oct 2003 08:50:46 +0200, "stephane"

| Ce n'est pas un virus mais un bug connu M$.
| Vous pouvez effacer ce fichier sans aucun problème.
|
| A+

Même si on l'efface sa revient j'ai le même ave foxmail