Que fait vraiment Panneau de configuration>Système>Avancé>Profil Utilisateurs>Paramètres>Copier dans

4 réponses
Léo
Bonjour,

J'étudie toujours la procédure pour déplacer le dossier "Documents and
settings" sur une autre partition (je sais, vous me l'avez déconseillé).
Quand je lis la méthode proposée par JCB, je vois qu'il a d'abord une
copie "classique" des fichiers profils utilisateurs (non actifs), puis une
copie de profil via
Panneau de configuration>Système>Avancé>Profils
utilisateurs>Paramètres>Copier dans
Que fait vraiment cette dernière commande ?
Merci

--
Léo
(http://www.cerbermail.com/?Nd39r1gp1C)

4 réponses

Léo
Bonjour,

Suite de mes interrogations ...
Je lis dans la FAQ XP (http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm):
<<<<<
- Redémarrer en mode sans échec.
- Ouvrir la session Administrateur (et non pas une session utilisateur avec
droits d'administration).

Redémarrer en mode sans échec, je vois (F8 au boot, comme indiqué à
divers endroits de cette même FAQ)
Mais je ne vois pas bien comment "ouvrir une session administrateur (et
non pas une session utilisateur avec droits d'administration)."

Merci

"Léo" <hurleven[at]laposte(dot)net> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'étudie toujours la procédure pour déplacer le dossier "Documents and
settings" sur une autre partition (je sais, vous me l'avez déconseillé).
Quand je lis la méthode proposée par JCB, je vois qu'il a d'abord une
copie "classique" des fichiers profils utilisateurs (non actifs), puis une
copie de profil via
Panneau de configuration>Système>Avancé>Profils
utilisateurs>Paramètres>Copier dans
Que fait vraiment cette dernière commande ?
Merci

--
Léo
(http://www.cerbermail.com/?Nd39r1gp1C)

Gab
Léo wrote:
Bonjour,
Salut,

Redémarrer en mode sans échec, je vois (F8 au boot, comme indiqué à
divers endroits de cette même FAQ)
Mais je ne vois pas bien comment "ouvrir une session
administrateur (et non pas une session utilisateur avec droits
d'administration)."

en mettant "administrateur" comme nom d'utilisateur, et le mot de passe qui
va avec ....... (ou en cliquant sur administrateur si tu as l'écran avec les
icones des utilisateurs)

pas de réponse à ta première question, navré.

cdlt,

GAB.

Léo
"Gab" a écrit dans le message de news:
e27qhp$v3u$
Léo wrote:
Bonjour,
Salut,

Redémarrer en mode sans échec, je vois (F8 au boot, comme indiqué à
divers endroits de cette même FAQ)
Mais je ne vois pas bien comment "ouvrir une session
administrateur (et non pas une session utilisateur avec droits
d'administration)."

en mettant "administrateur" comme nom d'utilisateur, et le mot de passe
qui va avec ....... (ou en cliquant sur administrateur si tu as l'écran
avec les icones des utilisateurs)

Mais la pharse dit justement "et non pas une session utilisateur avec
droits d'administration" ... C'est quoi un administrateur qui n'est pas un
utilisateur avec droits d'administration ?

pas de réponse à ta première question, navré.

cdlt,

GAB.

Gab
Léo wrote:
en mettant "administrateur" comme nom d'utilisateur, et le mot de
passe qui va avec ....... (ou en cliquant sur administrateur si tu
as l'écran avec les icones des utilisateurs)

Mais la pharse dit justement "et non pas une session utilisateur
avec droits d'administration" ... C'est quoi un administrateur qui
n'est pas un utilisateur avec droits d'administration ?

Si "toto" a les droits d'administration, c'est un utilisateur avec les
droits d'admin, donc il ne convient pas.
L'utilisateur "administrateur" est l'Administrateur du pc ... c'est donc ce
compte qui est à utiliser.
Lorsque le nom de l'utilisateur est "administrateur", on appelle ça un
administrateur, pas un utilisateur ayant les droits d'admin ...

cdlt,

GAB.