Que fait windows XP ?

Nataraja
Bonjour,

Je voudrais installer un logiciel qui scrute toutes les actions de Windows
XP au démarrage et à l'arrêt et le temps imparti à chacune.

J'avais récupéré un logiciel pour détecter de manière très précise les
applications qui ralentissaient mon PC, mais je l'ai désinstallé et je ne
retrouve plus le site de téléchargement.

Une idée ? merci

--
CDH

Laurent Jumet
Hello Claude !

Claude LaFrenière wrote:

Je voudrais installer un logiciel qui scrute toutes les actions de
Windows XP au démarrage et à l'arrêt et le temps imparti à chacune.

Il y a RegSeeker mais tu vas être dépassée.

Il y a de quoi !

Vous réponses aussi me "dépassent" souvent d'ailleurs... ;-)

Tu as l'air vexée...
Tu as demandé "Je voudrais installer un logiciel qui scrute toutes les actions de
Windows XP au démarrage et à l'arrêt et le temps imparti à chacune."

Tu l'as.

Si tu n'es pas dépassée, alors c'est que tu es très forte; et si tu étais très forte, tu n'aurais pas posé la question... :-)
Un autre message de quelqu'un qui a souffert, te conseille de n'utiliser RegSeeker qu'en mode diagnostique.

KeyID: 0xCFAF704C

Claude LaFrenière
Salut *Laurent Jumet* :

Hello Claude !

Claude LaFrenière wrote:

Je voudrais installer un logiciel qui scrute toutes les actions de
Windows XP au démarrage et à l'arrêt et le temps imparti à chacune.

Il y a RegSeeker mais tu vas être dépassée.

Il y a de quoi !

Vos réponses aussi me "dépassent" souvent d'ailleurs... ;-)

Tu as l'air vexée...

???

Tu as demandé "Je voudrais installer un logiciel qui scrute toutes les actions de
Windows XP au démarrage et à l'arrêt et le temps imparti à chacune."

Ce n'est pas moi qui a posé la question Laurent mais Nataraja.

Tu l'as.

La réponse est fausse.

[...]

RegSeeker ne fait pas la surveillance des démarrages et arrêts de
Windows... Prend un peu de repos Laurent et reviens-nous en pleine
forme.

Bien cordialement

:)

--
Claude LaFrenière [climenole] http://climenole.wordpress.com/
Forum Look'n'Stop: http://www.wilderssecurity.com/forumdisplay.php?f'

« Les controverses les plus furieuses ont pour objet
des matières où il n'y a aucune sorte de preuve. » Bertrand Russell

Laure Henba R.
Hello Nataraja !

"Nataraja" wrote:

[...]

Bonjour. J'ai aussi le même problème de lenteur. J'ai réussi à trouver
Regseker mais je ne trouve pas dedans où je peux surveiller les
applications au démarrage et le temps qu'elles mettent.

Tu peux détailler, s'il te plait.

Laure Henba.

Sabrem JORAM
Hello Nataraja !

"Nataraja" wrote:

[...]

Nan :-) Laurent JUMET dit ©LPLBDCF ne pourra pas répondre car, une
nouvelle fois parmi tant d'autres, il a raconté une couennerie
inversement proportionnelle à la taille du petit poids qui lui tient
lieu de cerveau

Voir

http://www.d2i.ch/pn/depannage/lenteurs_arrets_demarrages.html

et

http://www.d2i.ch/pn/procedures/cure_de_jouvence.html

... et mettez-moi immédiatement cet outil très dangereux qu'est
REGSEEKER, SVP, ... à la poubelle.

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Sabrem JORAM
[...]

[...]

J'irai même jusqu'à écrire qu'il s'agit d'une petit pois... aussi léger
qu'un petit poids... :-)

[...]

Claude LaFrenière
Salut *Sabrem JORAM* :

[...]

Nuance. Malentendu culturel sans doute...

Dépassé: adj qual. Belgicisme: déçu, désapointé, floué.
Ex.:
"Je croyais que les moules étaient fraîches mais y goûtant je fus dépassé."

::)

--
Claude LaFrenière

Sabrem JORAM
Salut *Sabrem JORAM* :

[...]

lol

Salut Claud(e),

Ça attaque de bonne heure de l'autre côté de la flaque... Déjà debout ?

Amitiés franco-canadiennes :-)

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Claude LaFrenière
Salut *Sabrem JORAM* :

Salut Claud(e),

Ça attaque de bonne heure de l'autre côté de la flaque... Déjà debout ?

:D Le chat avait un creux...

Habitué de se lever en même temps que moi aux premières lueurs du jour,
l' "Escroc des Carpathes" a pris ses petites habitudes... Je n'ai pas à me
plaindre: j'ai quand même pû faire une grasse matinée de 5 minutes.

Amitiés franco-canadiennes :-)

Amitiées.

:)

1 2