Que faut il pour installer la FreeBox ?

Philibert13
Bonjour,

Je suis en cours d'adhésion chez free, en non dégroupé, et en regardant sur
le site, je vois qu'il ya divers kit d'installation !!

Pouvez vous me dire ce qu'il faut comme drivers et programmes pour faire
fonctionner la freeBox en faisant l'installation la plus simple possible.

Merci de vos conseils

Philibert

Moho

[SNIP]

Pouvez vous me dire ce qu'il faut comme drivers et programmes pour faire
fonctionner la freeBox en faisant l'installation la plus simple possible.

Une carte réseau sur ton PC... et un cable Ethernet (croisé ou droit peu
importe!)
Tu connecte ça et tu peux surfer tout de suite! (valable pour la FreeBox,
LiveBox...)

Albert ARIBAUD

[...]

Le plus simple consiste à installer en Ethernet si ton ordi en est équipé
et si tu as un câble Ethernet.

A défaut, il faudra installer le kit USB (et il me semble qu'il n'y en a
qu'un seul), le câble étant fourni.

Amicalement,
--
Albert.

Philibert13
Bonjour,

Ok, merci, je branche en ethernet et c'est tout bon !

Philibert