Que feriez vous ?

10 réponses
mto1
Bonjour,

Que feriez vous si votre FAI mettait 2 mois pr vous répondre par courrier en
vous disant que, concernant votre pb de connexion chez eux, il faut que vous
vérifiez votre branchement du modem afin de fiabiliser votre installation,
alors que vous leur avez bien dit que le seul site avec lequel vous avez un
pb, c'est le leur, que vous faites régulièrement du shopping sans pb, etc...

Bref, après 9 mois d'emm**des, que feriez vous ?

le pb : impossibilité d'accéder à mes paramètres chez Tiscalmachin. et
franchement, là, j'y comprends pas grand chose, vu que d'ailleurs j'ai accès
à ces infos !

Merci

___
mto
³Un peuple qui veut demeurer sans histoire se fait un devoir d'évacuer le
passé. Il s'assure ainsi de n'avoir aucun avenir !²

10 réponses

Rodolphe
"mto1" a écrit dans le message de news:
BE4B4FBD.6E7A7%

le pb : impossibilité d'accéder à mes paramètres chez Tiscalmachin. et
franchement, là, j'y comprends pas grand chose, vu que d'ailleurs j'ai
accès
à ces infos !

Là je ne comprend pas trop ce que tu veux dire. Tu as accès ou pas?

chris
Bonjour,

Que feriez vous si votre FAI mettait 2 mois pr vous répondre par courrier en
vous disant que, concernant votre pb de connexion chez eux, il faut que vous
vérifiez votre branchement du modem afin de fiabiliser votre installation,
alors que vous leur avez bien dit que le seul site avec lequel vous avez un
pb, c'est le leur, que vous faites régulièrement du shopping sans pb, etc...

Bref, après 9 mois d'emm**des, que feriez vous ?

le pb : impossibilité d'accéder à mes paramètres chez Tiscalmachin. et
franchement, là, j'y comprends pas grand chose, vu que d'ailleurs j'ai accès
à ces infos !

Merci

___
mto
³Un peuple qui veut demeurer sans histoire se fait un devoir d'évacuer le
passé. Il s'assure ainsi de n'avoir aucun avenir !²

j'essaierais d'abord de me connecter a mes infos perso à partir d'une

autre station (voire d'un cyber) pour vérifier que le pb vient de chez
eux et non spas de mon pc.

j'installerais firefox pour voir si ce n'est pas IE qui est mal configuré.

je désactiverais les firewall pour voir si ce n'est pas ça qui bloque
des controles actifs sur le site web.

à partir de la je pourrais commencer a me dire que c'est de leur
faute...et encore si c'est juste un sute c'est suspect.

mto1
De : "Rodolphe"
Objet : Re: Que feriez vous ?

"mto1" a écrit dans le message de news:
BE4B4FBD.6E7A7%

le pb : impossibilité d'accéder à mes paramètres chez Tiscalmachin. et
franchement, là, j'y comprends pas grand chose, vu que d'ailleurs j'ai
accès
à ces infos !

Là je ne comprend pas trop ce que tu veux dire. Tu as accès ou pas?
oui, j'te comprends...

Alors, j'accède à l'intérieur du site, (tiscal/nos offres/déja abonné) login
et mot de passe reconnus sans problème. Mais c'est alors que cela devient
tordu, car à partir de la, je n'ai plus accès à rien, cad que ça mouline,
mouline... pour finir par me sortir : "Le chargement de "acces à l'URL :
htt://webmail.tiscali;fr/cgi-bin/webmail " a échoué".
j'ai fait à eu preès tout ce que je connais, finalement, j'ai tot réinstallé
après avoir re formaté le disk, mais tjrs ss succès. J'ai suivi à la letre
la proc d'installe du modem (bien qu'il fonctionne sans !) et malgré tout je
ne peux m'empécher de penser que cela vient d'un détail...

De plus j'arrive à avoir accès à ces données, mais de chez les amis ! donc
grosse suspicion sur ma "machine/installe" mais je sèche carrément.
Dernière chose, le fait depuis que j'ai cette machine :g4ddr avec 2 disk, un
sous X un sous os9.2.2 sous lequel je bosse. Essayé aussi avec l'aure sans
plus de succès.

___
mto
³ Un peuple qui veut demeurer sans histoire se fait un devoir d'évacuer le
passé. Il s'assure ainsi de n'avoir aucun avenir ! ²

ddore
Dans son message :d04eic$fm5$,

j'essaierais d'abord de me connecter a mes infos perso à partir d'une
autre station (voire d'un cyber) pour vérifier que le pb vient de chez
eux et non spas de mon pc.
OUI

j'installerais firefox pour voir si ce n'est pas IE qui est mal
configuré.
Qui t'a parlé de Kro$oft? le monsieur, il a un Mac.

je désactiverais les firewall pour voir si ce n'est pas ça qui bloque
des controles actifs sur le site web.
Je suis chez Spaghetti avec FW et j'ai accès aux infos. Mais on peut

toujours tenter.

à partir de la je pourrais commencer a me dire que c'est de leur
faute...et encore si c'est juste un sute c'est suspect.

--

ddore

Rémy
"ddore" a écrit dans le message de news:

Qui t'a parlé de Kro$oft? le monsieur, il a un Mac.

Et alors ? T'a jamais vu un IE tourner sous Mac ? ni meme une suite Office ?
Ben faut sortir :o)))

@+
Rémy

chris
De : "Rodolphe"
Objet : Re: Que feriez vous ?

"mto1" a écrit dans le message de news:
BE4B4FBD.6E7A7%

le pb : impossibilité d'accéder à mes paramètres chez Tiscalmachin. et
franchement, là, j'y comprends pas grand chose, vu que d'ailleurs j'ai
accès
à ces infos !

Là je ne comprend pas trop ce que tu veux dire. Tu as accès ou pas?

oui, j'te comprends...
Alors, j'accède à l'intérieur du site, (tiscal/nos offres/déja abonné) login
et mot de passe reconnus sans problème. Mais c'est alors que cela devient
tordu, car à partir de la, je n'ai plus accès à rien, cad que ça mouline,
mouline... pour finir par me sortir : "Le chargement de "acces à l'URL :
htt://webmail.tiscali;fr/cgi-bin/webmail " a échoué".

c'est une faute de frappe ou bien ?

si ce n'est pas une faute, essaye plutot ça (sans le ;):
htt://webmail.tiscali.fr/cgi-bin/webmail

j'ai fait à eu preès tout ce que je connais, finalement, j'ai tot réinstallé
après avoir re formaté le disk, mais tjrs ss succès. J'ai suivi à la letre
la proc d'installe du modem (bien qu'il fonctionne sans !) et malgré tout je
ne peux m'empécher de penser que cela vient d'un détail...

De plus j'arrive à avoir accès à ces données, mais de chez les amis ! donc
grosse suspicion sur ma "machine/installe" mais je sèche carrément.
Dernière chose, le fait depuis que j'ai cette machine :g4ddr avec 2 disk, un
sous X un sous os9.2.2 sous lequel je bosse. Essayé aussi avec l'aure sans
plus de succès.

___
mto
³ Un peuple qui veut demeurer sans histoire se fait un devoir d'évacuer le
passé. Il s'assure ainsi de n'avoir aucun avenir ! ²

ddore
Dans son message :4226c015$0$31372$,
"ddore" a écrit dans le message de news:

Qui t'a parlé de Kro$oft? le monsieur, il a un Mac.

Et alors ? T'a jamais vu un IE tourner sous Mac ? ni meme une suite
Office ? Ben faut sortir :o)))

Sortir? Je pense plutot "chercher les emmerdes", non?
--

ddore

mto1
De : chris
Objet : Re: Que feriez vous ?

Bonjour,

Que feriez vous si votre FAI mettait 2 mois pr vous répondre par courrier en
vous disant que, concernant votre pb de connexion chez eux, il faut que vous
vérifiez votre branchement du modem afin de fiabiliser votre installation,
alors que vous leur avez bien dit que le seul site avec lequel vous avez un
pb, c'est le leur, que vous faites régulièrement du shopping sans pb, etc...

Bref, après 9 mois d'emm**des, que feriez vous ?

le pb : impossibilité d'accéder à mes paramètres chez Tiscalmachin. et
franchement, là, j'y comprends pas grand chose, vu que d'ailleurs j'ai accès
à ces infos !

j'essaierais d'abord de me connecter a mes infos perso à partir d'une

autre station (voire d'un cyber) pour vérifier que le pb vient de chez
eux et non spas de mon pc.
Fait, et oui, cela fonctionne. (c'est ce que j'écrit ds la dernière phrase.

C'est pas très clair !)

j'installerais firefox pour voir si ce n'est pas IE qui est mal configuré.
Fait avec Mozilla : marche pas; Safari : marche pas.

je désactiverais les firewall pour voir si ce n'est pas ça qui bloque
des controles actifs sur le site web.
Pas de firewall sous mac, pas utile.

...et encore si c'est juste un sute c'est suspect.
oui, néanmoins, que ce soit cela ou l'upload sur mon site, c'est pareil...

___
mto
³ Un peuple qui veut demeurer sans histoire se fait un devoir d'évacuer le
passé. Il s'assure ainsi de n'avoir aucun avenir ! ²

mto1
De : chris
Objet : Re: Que feriez vous ?

De : "Rodolphe"
Objet : Re: Que feriez vous ?

"mto1" a écrit dans le message de news:
BE4B4FBD.6E7A7%

le pb : impossibilité d'accéder à mes paramètres chez Tiscalmachin. et
franchement, là, j'y comprends pas grand chose, vu que d'ailleurs j'ai
accès
à ces infos !

Là je ne comprend pas trop ce que tu veux dire. Tu as accès ou pas?

oui, j'te comprends...
Alors, j'accède à l'intérieur du site, (tiscal/nos offres/déja abonné) login
et mot de passe reconnus sans problème. Mais c'est alors que cela devient
tordu, car à partir de la, je n'ai plus accès à rien, cad que ça mouline,
mouline... pour finir par me sortir : "Le chargement de "acces à l'URL :
htt://webmail.tiscali;fr/cgi-bin/webmail " a échoué".

c'est une faute de frappe ou bien ?

si ce n'est pas une faute, essaye plutot ça (sans le ;):
htt://webmail.tiscali.fr/cgi-bin/webmail

Exact, faute de frappe. Quel oeil ;-) Il manquait aussi je 'p' de 'http'.
En l'occurence c'est le message d'erreur que j'obtiens, pas l'adresse
d'accès. Je ne suis pas sur de t'avoir compris.
Et quand je tape cet accès direct, l'accès est simplement refusé, "l'accès à
échoué : erreur interne."

___
mto
³ Un peuple qui veut demeurer sans histoire se fait un devoir d'évacuer le
passé. Il s'assure ainsi de n'avoir aucun avenir ! ²

mto1
De : chris
Objet : Re: Que feriez vous ?

Bonjour,

Que feriez vous si votre FAI mettait 2 mois pr vous répondre par courrier en
vous disant que, concernant votre pb de connexion chez eux, il faut que vous
vérifiez votre branchement du modem afin de fiabiliser votre installation,
alors que vous leur avez bien dit que le seul site avec lequel vous avez un
pb, c'est le leur, que vous faites régulièrement du shopping sans pb, etc...

Bref, après 9 mois d'emm**des, que feriez vous ?

le pb : impossibilité d'accéder à mes paramètres chez Tiscalmachin. et
franchement, là, j'y comprends pas grand chose, vu que d'ailleurs j'ai accès
à ces infos !

Merci

___
mto
³Un peuple qui veut demeurer sans histoire se fait un devoir d'évacuer le
passé. Il s'assure ainsi de n'avoir aucun avenir !²

j'essaierais d'abord de me connecter a mes infos perso à partir d'une

autre station (voire d'un cyber) pour vérifier que le pb vient de chez
eux et non spas de mon pc.

j'installerais firefox pour voir si ce n'est pas IE qui est mal configuré.

je désactiverais les firewall pour voir si ce n'est pas ça qui bloque
des controles actifs sur le site web.

à partir de la je pourrais commencer a me dire que c'est de leur
faute...et encore si c'est juste un sute c'est suspect.

en info supplémentaire ===> De chez moi ça marche aussi... MAIS en RTC !!!
Un internaute m'avait suggéré d'essayer en RTC, et oui ça marche !
Rest qu'en adsl, toujours pas.

___
mto
³ Un peuple qui veut demeurer sans histoire se fait un devoir d'évacuer le
passé. Il s'assure ainsi de n'avoir aucun avenir ! ²