Que l'anglais pour dictionnaire !!!

5 réponses
Goto
Bonjour,
Je viens de réinstaller IE6 et Outlook Express 6. Le dictionnaire
d'orthographe ne propose que l'Anglais...Comment récupérer la langue
Française.
Word utilise bien comme dictionnaire, le Français.
Merci d'avance.

5 réponses

Azo3
outils/options/orthographe :liste déroulante des dictionnaires

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Goto" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Je viens de réinstaller IE6 et Outlook Express 6. Le dictionnaire
d'orthographe ne propose que l'Anglais...Comment récupérer la langue
Française.
Word utilise bien comme dictionnaire, le Français.
Merci d'avance.

Goto
Bonsoir Azo3
Je cherche bien outils, options, orthographe.
C'est la liste déroulante qui ne comprote que l'allemand ou l'anglais ???
Dois-je désinstaller OE et le réinstaller ?
Merci pour une solution.
Azo3
tout est là :
http://www.faqoe.com/

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Goto" a écrit dans le message de news:

Bonsoir Azo3
Je cherche bien outils, options, orthographe.
C'est la liste déroulante qui ne comprote que l'allemand ou l'anglais ???
Dois-je désinstaller OE et le réinstaller ?
Merci pour une solution.

Goto
Bonjour,
Merci Azo3 pour l'adresse. Aucune des solutions ne m'a résolu le problème.
J'ai réparé en désinstallant le partiel d'office 97 et Word 2000. J'ai
réinstallé dans l'ordre Word 2000 qui m'a permis de retrouver le français
dans orthographe d'OE, puis le partiel d'office.
J'ai placé ton adresse dans mes favoris...
Sincères salutations.

"Azo3" a écrit dans le message de

news:
tout est là :
http://www.faqoe.com/

Azo3
merci du retour!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Goto" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Merci Azo3 pour l'adresse. Aucune des solutions ne m'a résolu le problème.
J'ai réparé en désinstallant le partiel d'office 97 et Word 2000. J'ai
réinstallé dans l'ordre Word 2000 qui m'a permis de retrouver le français
dans orthographe d'OE, puis le partiel d'office.
J'ai placé ton adresse dans mes favoris...
Sincères salutations.

"Azo3" a écrit dans le message de

news:
tout est là :
http://www.faqoe.com/