Que la lumi

Johanes Nylander
On parlait l’autre jour de la difficulté de photographier un vitrail,
je me suis essayé à cet art subtil hier dans la cathédrale de Bourges.

Une demi-heure pour photographier les deux vitraux que je voulais
prendre et un résultat mitigé, un me semble correct, l’autre sera à
refaire.

Le patriarche Joseph (XIIIe siècle):

https://framapic.org/xNMf7OkWMMUF/atq1uyWc2MPZ.jpg

Lazare et le mauvais riche (XIIIe siècle):

https://framapic.org/jl2ydcwg9IWz/Mk4ZZ9vi29rj.jpg

--
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux
principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la

Alf92
efji :
Le 04/05/2016 à 22:59, Johanes Nylander a écrit :

il n’est pas possible de faire une MAP qui soit bonne a la foi en haut

Magnifique !
Un dilemme qui pourrait finir dans l'alcool et la crise de foie...

:-)
1 2