que le texte sans image

2 réponses
jean-yves
bonjour
qq sites, auxquels je suis abonné, m'envoie des infos ponctués d'images qui
n'apparaissent pas.De + chaque fois il est noté : Si ce message ne s'affiche
pas correctement, cliquez ici et quand je clique rien ne se passe. par
contre quand je vais voir les mêmes messages sur mon adresse de la poste
tout est correcte.dans outil, option, sécurité: bloquer les images est coché
mais je ne vois pas de carré avec une croix rouge pour les faire apparaitre.
cordialement

2 réponses

André04
"jean-yves" a écrit dans le message de
news: eCRc0pA$
bonjour
qq sites, auxquels je suis abonné, m'envoie des infos ponctués d'images
qui n'apparaissent pas.De + chaque fois il est noté : Si ce message ne
s'affiche pas correctement, cliquez ici et quand je clique rien ne se
passe. par contre quand je vais voir les mêmes messages sur mon adresse
de la poste tout est correcte.dans outil, option, sécurité: bloquer les
images est coché mais je ne vois pas de carré avec une croix rouge pour
les faire apparaitre.
cordialement

Bonjour Jean Yves.
Je pense que tu as tout dit... Décoche la case "bloquer les images", ça

devrait le faire...
Bonne journée.

Jacques-A
"André04" <André a écrit dans le message de news:
ONYs1uA$

"jean-yves" a écrit dans le message de
news: eCRc0pA$
bonjour
Bonjour,

Normalement, juste au dessus du texte, il devrait y avoir un petit bandeau
de la couleur des menus "cliquer ici pour afficher les images". L'intérêt
est de ne pas "valider" les mails douteux.

Jacques

qq sites, auxquels je suis abonné, m'envoie des infos ponctués d'images
qui n'apparaissent pas.De + chaque fois il est noté : Si ce message ne
s'affiche pas correctement, cliquez ici et quand je clique rien ne se
passe. par contre quand je vais voir les mêmes messages sur mon adresse
de la poste tout est correcte.dans outil, option, sécurité: bloquer les
images est coché mais je ne vois pas de carré avec une croix rouge pour
les faire apparaitre.
cordialement

Bonjour Jean Yves.
Je pense que tu as tout dit... Décoche la case "bloquer les images", ça

devrait le faire...
Bonne journée.