que penser de 9 online?

15 réponses
RJt
Bonjour,

J'hésite entre 9 Online et tiscali pour un forfait en RTC bas débit.

Que me conseillez vous?

merci de vos avis.

5 réponses

1 2
Michael DENIS
Le 16 Jul 2004 11:27:33 +0200, "Dolly Prane"
écrivait:

-wanadoo 50h à 15.00E/mois soit 0.3000E/heure
(avec engagement sur 12 mois)

Non ! Mais vous m'avez fait douter une minute.

-wanadoo 60h (50h sur 12 mois) à 15.00E/mois soit 0.2500E/heure
Faux, avec engagement sur 24 mois...

Vrai ! :-) Le site wanadoo.fr est relativement explicite
(http://nos-offres.wanadoo.fr/gp/rtc/integrales/cont_univers.phtml),
les cgv encore plus:

"Conditions particulières intégrales wanadoo
[...]
Article 6. Durée du contrat et résiliation
La durée minimale d'abonnement au service Wanadoo est:
-d'un mois, en cas d'abonnement sans engagement dans la durée
[...]"

de toutes façons il faut vraiment être
inconscient pour s'engager sur 24 mois avec un FAI en RTC

Nous sommes d'accord, sauf... que ce n'est pas 24 mois.

Ceci étant, je n'étais pas au courant que les offres Wanadoo s'étaient à ce
point améliorées, merci pour la remarque !

Et l'amélioration est plus importante encore, finalement... :-)

--
Michaël DENIS

Déco? <http://www.toiles-de-mayenne.com/>

Dolly Prane
"Michael DENIS" a écrit dans le message de news:

-wanadoo 50h à 15.00E/mois soit 0.3000E/heure
(avec engagement sur 12 mois)

Non ! Mais vous m'avez fait douter une minute.

OK... alors pour douter un peu plus longtemps :
http://abonnez-vous.wanadoo.fr/gp/rtc/integrales.phtml?aci_page=2_4&aci_zone
=1

(Voir onglet 50 heures)

de toutes façons il faut vraiment être
inconscient pour s'engager sur 24 mois avec un FAI en RTC

Nous sommes d'accord, sauf... que ce n'est pas 24 mois.

Sur le forfait 50 heures, a priori si :
http://abonnez-vous.wanadoo.fr/gp/rtc/integrales.phtml?aci_page=2_4&aci_zone
=1

Cordialement,
--
Dolly Prane

"Dolly Prane" a écrit dans le message de news:
40f7e05a$0$21461$
Nous sommes d'accord, sauf... que ce n'est pas 24 mois.

Sur le forfait 50 heures, a priori si :

http://abonnez-vous.wanadoo.fr/gp/rtc/integrales.phtml?aci_page=2_4&aci_zone

=1

J'ai oublié de préciser que c'est le forfait 50 heures avec le bonus de 20%,
soit 60 heures...

Cordialement,
--
Dolly Prane

Michael DENIS
On Fri, 16 Jul 2004 16:04:23 +0200, "Dolly Prane"
wrote:

http://abonnez-vous.wanadoo.fr/gp/rtc/integrales.phtml?aci_page=2_4&aci_zone
=1

(Voir onglet 50 heures)

Effectivement. En fait, je pense que la mise à jour laisse pour le
moins à désirer. D'ailleurs, cliquez sur "découvrir" depuis le forfait
50h que vous venez d'indiquer et vous obtenez:

"[...]
La fidélité récompensée
Avec le Bonus Fidélité, je bénéficie de 20% de temps en plus et de la
garantie tarifaire pour le même prix pour tout engagement de 12 mois

Prix
50h pour 15¤ TTC/mois (sans engagement)
60h pour 15¤ TTC/mois avec Bonus Fidélité (engagement de 12 mois)
[...]"

ce qui confirment les cgv (article 4 - description du bonus fidélité).

Cordialement,

para-lon
faux il n'y pas sur rtc d"engagement de 24 mois la preuve
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=wanadoo_et_moi&u=http%3A//nos-offres.wanadoo.fr
ensuite le 50 fidelité c'est a dire avec un engagement de 12 mois + 10
heures en bonus soit 60h pour 15 euros donc moins cher.
"Dolly Prane" a écrit dans le message de
news:40f79f7a$0$21458$
"Michael DENIS" a écrit dans le message de news:

-free 50h à 14.94E/mois soit 0.2988E/heure
-wanadoo 50h à 15.00E/mois soit 0.3000E/heure
(avec engagement sur 12 mois)

Bon, c'est vrai que c'est sensiblement égal, mais on ne peut pas dire que
Wanadoo soit moins cher...

-wanadoo 60h (50h sur 12 mois) à 15.00E/mois soit 0.2500E/heure
Faux, avec engagement sur 24 mois... de toutes façons il faut vraiment

être

inconscient pour s'engager sur 24 mois avec un FAI en RTC, au rythme où
vont

les changements d'offres chez les uns et les autres...

Ceci étant, je n'étais pas au courant que les offres Wanadoo s'étaient à
ce

point améliorées, merci pour la remarque !

Cordialement,
--
Dolly Prane

1 2