Que penser kit securite PC-cillin ?

2 réponses
B Rollain
Bonjour,
quel est votre avis sur ce kit de sécurité PC-cillin et ses mises à jour
offert par NOOS durant les 6 prochains mois jusqu'au 30 avril 2004 ?
Passé cette période, dois-t'on payer ?
Merci.
Bernard.

2 réponses

mirak
B Rollain wrote:

Bonjour,
quel est votre avis sur ce kit de sécurité PC-cillin et ses mises à jour
offert par NOOS durant les 6 prochains mois jusqu'au 30 avril 2004 ?
Passé cette période, dois-t'on payer ?

tout ce que je sais c'est que j'ai installé hier XP avec le modem
branché sur la carte reso et je me suis choppé un virus pendant l'install.
C'est ridicule car apres l'install firewall la carte reso, alors qu'il
faudrait le faire avant de la connecter au net!

david
"mirak" a écrit dans le message de
news:4012a554$0$281$

tout ce que je sais c'est que j'ai installé hier XP avec le modem
branché sur la carte reso et je me suis choppé un virus pendant l'install.
C'est ridicule car apres l'install firewall la carte reso, alors qu'il
faudrait le faire avant de la connecter au net!

Ou il faut installer XP Sp1 sans connexion Internet, et se connecter qu'une
fois le firewall actif..