Que pensez vous de ce genre d'annonce sur Ebay ?

mcog
Bonjour,

Que pensez-vous de ce genre d'annonce sur Ebay sachant que le prix est
de -180 Euros par rapport à la France ?
http://cgi.ebay.fr/Canon-EF-70-300mm-70-300-f-4-5-6-F4-5-6-IS-USM-SALE_W0QQitemZ7583081262QQcategoryZ4687QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem

Merci,

Olivier

dominque
jean-daniel dodin wrote:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&itemu73645910&ssPag
eName=STRK:MEWN:IT

j'espère que tu lui a salé son évaluation ;->

jean-daniel dodin
Dominque wrote:
jean-daniel dodin wrote:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&itemu73645910&ssPag
eName=STRK:MEWN:IT

j'espère que tu lui a salé son évaluation ;->

je lui donne un mois pour satisfaire l'offre (vu le faible

montant), soit jusqu'au 27 janvier (bientôt)

en principe, d'après les évlauation c'est dans l'ensemble un
vendeur sérieux, mais j'ai remarqué qu'il a eu des problèmes
(messages "effacés d'un commun accord entre vendeur et
acheteur") si ca se trouve il est encore en vacances :-)

mais c'est vrai que ca refroidit.

le site 2foismoinscher a moins de choses, mais l'acheteur
est protégé (le site fait office de tiers de confiance), par
contre pas le vendeur...

jdd

--
http://www.dodin.net