Que pensez-vous de cela ?

13 réponses
mcog
Voilà ce que me décrit un ami...

Salut Olivier,

Hier soir, j'ai utilisé ma clé pour faire imprimer une photo au labo, à
partir d'un fichier que j'avais chargé l'après midi même.

Ce soir, je reprends ma clé, je l'installle sur mon ordinateur perso et, mon
anti virus, ( NORTON Internet Security mis à jour automatiquement, à la
mise en route de mon ordinateur ) me suprime tous mes fichiers en me mettant
le message : Les fichiers ont été suprimés ..... Virus Trojan !... je ne
sais plus exactement, et je ne garantis pas l'ortographe. J'ai scanné ma
clé, et je l'ai formatée. Ensuite nouvelle analyse et tout est OK.

Merci,

Olivier

3 réponses

1 2
P
"" écrivait en beurton :

Jacquouille la Fripouille - <4654c464$0$5076$ :

Avec Norton, les fichiers infectés sont réparés et en cas d'échec mis en
quarantaine ; mais pas supprimés purement et simplement.

Alors faut remonter un bug à l'éditeur parcequ'il faut dire ou est
parti le fichier si on l'a déplacé. Et non dire qu'il est supprimé.
Mais bon... les utilisateurs windows savent-ils ce qu'est un
signalement de bug?

Le bug, ama ils devraient savoir,
5 ans que j'essaies

faut que je sache lire, paske Heul Saa fee peur
Ils promeettteeent
...
Enfin , y'a 1 Khon AvecDéDants

--

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour *
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

"mcog" écrivait :

Voilà ce que me décrit un ami...

Salut Olivier,

Fictre moa c'est ,

Hier soir, j'ai utilisé ma clé pour faire imprimer une photo au
labo, à partir d'un fichier que j'avais chargé l'après midi même.

Moa, j'utilise une clé TJS

Ce soir, je reprends ma clé, je l'installle sur mon ordinateur perso
et, mon anti virus, ( NORTON Internet Security mis à jour
automatiquement, à la mise en route de mon ordinateur ) me suprime
tous mes fichiers en me mettant le message : Les fichiers ont été
suprimés

Norton ... t'az bezin d erien

..... Virus Trojan !... je ne sais plus exactement, et je ne garantis
pas l'ortographe. J'ai scanné ma clé, et je l'ai formatée. Ensuite
nouvelle analyse et tout est OK.

Merci,

Une Bizz
Chui 1 hyper bô gôss

Ben , tu es allé faire un stage dans le 9 cube, ou tu as abusé de
la boukha ? rofl
--
Jacquouille la Fripouille

kpp
Mihamina (R12y) Rakotomandimby wrote:

C'est pas faute d'avoir informé les gens sur le fait qu'il existe autre
chose que Windows et Symantec.

bonsoir
parfois j'en arrive à croire que c'est une cause perdue
--
à bientux
kpp

1 2