Que pensez vous de cet objectif Canon Objectif Photoline AF - 70-210 mm F4-5,6

4 réponses
enlever
Pouvez vous me dire votre avis sur cet objectif
le pv est de 69.50 euros
merci
pascal

4 réponses

sylvain.gaudin
enlever <"houlierpenot(enlever)"@aliceadsl.fr> wrote:

Pouvez vous me dire votre avis sur cet objectif
le pv est de 69.50 euros
merci
pascal

J'ai vendu le même à un prix équivalent. Pour ce prix là, il est
correct. L'autofocus n'est pas très rapide, mais le piqué est bon en
fermant (f/8 ou f/11).

Cordialement

--
Sylvain GAUDIN
http://perso.wanadoo.fr/le.mago/

xcomm
Pouvez vous me dire votre avis sur cet objectif
le pv est de 69.50 euros
merci
pascal
Bonsoir,

Essaye de voir à cette pages:
<http://groups.google.fr/group/fr.rec.photo.materiel/browse_thread/thread/ffa6ee41a33ea406/444e9ce209296e7b?lnk=st&q=photoline+sigma&rnum=1&hl=fr#444e9ce209296e7b>
Si cela peut aider...

Bonne soirée, Xavier

sylvain.gaudin
xcomm wrote:

<http://groups.google.fr/group/fr.rec.photo.materiel/browse_thread/threa

d/ffa6ee41a33ea406/444e9ce209296e7b?lnk=st&q=photoline+sigma&rnum=1&hl=f
r#444e9ce209296e7b>

Bonjour,

En complément de ces remarques, je tiens à préciser que j'ai fais avec
cet objectif des tirages 40*60 d'excellente qualité. Certains propos
reproduits dans le lien ci-dessus me semblent donc un peu
fantaisistes... :-))

--
Sylvain GAUDIN
http://perso.wanadoo.fr/le.mago/

ImagesNord
"Sylvain GAUDIN" a écrit dans le message de
news: 1h7noe9.1599marjaf827N%
xcomm wrote:

<http://groups.google.fr/group/fr.rec.photo.materiel/browse_thread/threa

d/ffa6ee41a33ea406/444e9ce209296e7b?lnk=st&q=photoline+sigma&rnum=1&hl=f
r#444e9ce209296e7b>

Bonjour,

En complément de ces remarques, je tiens à préciser que j'ai fais avec
cet objectif des tirages 40*60 d'excellente qualité. Certains propos
reproduits dans le lien ci-dessus me semblent donc un peu
fantaisistes... :-)

Bonjour,

J'ai un 100 300 de chez Sigma que j'utilise sur mes Nikons.
Au niveau qualité, c'est sur, c'est pas de l'Angenieux ou autre Rolls Royce
du genre. Ca pique assez bien si on diaph suffisament, par contre, ca reste
tres mou à pleine ouverture. C'est vrai aussi que l'AF est assez lent
(comparé à un zoom quasiment équivalent de chez Nikon).
Sinon, Sigma a fait des séries spéciales pour la grande distribution, mais
je ne pense pas qu'une chaine de fabrication spéciale ai été dédiée à ça (à
mon avis, y a que le nom qui change pour devenir photoline ou autre).
Avant (je ne sais pas si ca existe encore), les Sigmas étaient concurencés
sur certains modèles par Tamron (pour une qualité d'image équivalente).

Cordialement,

Christophe