Que pensez-vous de ClamWin AntiVirus ??

2 réponses
Duss
Bonjour
Merci pour votre reponse eventuelle .
:)

2 réponses

Frederic Bonroy
Duss wrote:

Merci pour votre reponse eventuelle .

A moins que quelque chose ait changé récemment, leur antivirus est trop
naïf et peut se juger heureux de détecter les virus qu'il détecte. :-)
Ceci dit, certains ici l'aiment bien parce qu'il permet entre autres de
créer ses propres signatures pour usage personnel, mais bon...

Mickael Qael
On Sun, 31 Oct 2004 14:28:08 +0100, Duss <Jean-Paul> wrote:

Bonjour
Merci pour votre reponse eventuelle .
:)

Qu'il encore trop "jeune". Pas suffisament complet pour suffire à
protéger un PC. Il manque surtout la détection en temps réel.