Que pensez-vous de

13 réponses
gerald.coyot
cette galerie de photos prise en argentique, un peu retravaillée en
numérique ? ( ce n'est pas de moi)
Merci.
http://web.mac.com/gcojot/Photographies_et_Gravures/Bienvenue.html
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

3 réponses

1 2
nicolas vigier
On 2007-09-24, Gérard Cojot wrote:
cette galerie de photos prise en argentique, un peu retravaillée en
numérique ? ( ce n'est pas de moi)
Merci.
http://web.mac.com/gcojot/Photographies_et_Gravures/Bienvenue.html

J'aime bien la fete foraine. Sinon j'aime bien aussi la plupars dans
Divers, dont celle ci:
http://gallery.mac.com/gcojot#100090/couple-20couleur&bgcolor=black

Bon, sinon la présentation en flash, bof.

markorki
markorki <moicestmarcpointmorelchezwanadoofr> wrote:

Bon, je ne changerai pas de navigateur pour un site développé avec les
pieds, ou avec le gadget du dernier 1/4 d'heure...
dommage, l'accueil change un peu des habitudes ;-(

Ben non, c'est iWeb.... ;->

en fait mon pb est juste lié à flash + windows + navigateur multionglets

même avec un cache mozilla sur un DD à il y a des GO de volume libre,
tout ce qui est en cours de chargement aterrit sur C:, dans
C:windowsTemporaryInternetFiles pour les vieux systèmes, ou dans
C:DocumentsandsettingsutilisateurApplicationdata....
chez les windows "modernes" tel XP, qui "ne gèle jamais" bientôt
remplacé partout par "Vista qui ne gèle pas dans les cas où XP gelait" ;-))
avec un C: calculé sans trop de rab (souvent guère plus de 100MO de rab
dans mon cas), il suffit d'avoir plusieurs onglets sur des sites flash
pour risquer que le butineur fasse Pschitt
(même pb pour youtube si on ouvre trop d'onglets)

markorki
markorki <moicestmarcpointmorelchezwanadoofr> wrote:

Bon, je ne changerai pas de navigateur pour un site développé avec les
pieds, ou avec le gadget du dernier 1/4 d'heure...
dommage, l'accueil change un peu des habitudes ;-(

Ben non, c'est iWeb.... ;->

en fait mon pb est juste lié à flash + windows + navigateur multionglets

même avec un cache mozilla sur un DD à il y a des GO de volume libre,
tout ce qui est en cours de chargement aterrit sur C:, dans
C:windowsTemporaryInternetFiles pour les vieux systèmes, ou dans
C:DocumentsandsettingsutilisateurApplicationdata....
chez les windows "modernes" tel XP, qui "ne gèle jamais" bientôt
remplacé partout par "Vista qui ne gèle pas dans les cas où XP gelait" ;-))
avec un C: calculé sans trop de rab (souvent guère plus de 100MO de rab
dans mon cas), il suffit d'avoir plusieurs onglets sur des sites flash
pour risquer que le butineur fasse Pschitt
(même pb pour youtube si on ouvre trop d'onglets)

1 2