Que pensez vous de HijackFree de A2 ?

1 réponse
germa
Bonjour,

Naturellement, je continue à utiliser l'excellent Hijack mais HijackFree a
l'air très intéressant.
Je viens de l'installer et outre le fait qu'il ne "pollue" pas la BDR
puisqu'il s'agit d'un seul fichier et qu'il est en français, il a l'air de
bien "fouiller" les entrailles de la bête notamment au niveau des services
ou des rubriques Autostart...

L'analyse explicitée a le mérite d'exister en français mais comme souvent
en pareil cas elle se pose des questions métaphysiques sur des choses
évidentes de la config... :-(

Pour ceux que ça intéresse on peut le trouver par exemple sur l'excellent
site de Sylvie Pierrard :

http://www.gratilog.net/nouveau.htm

--
Germa

"Dédaigner l'argent, c'est faire preuve de désintéressement,
surtout quand il s'agit de celui qu'on doit"
Pierre Dac

1 réponse

Silk - Sky
Il a l'air très bien. A explorer...
++

--
Silk - Sky