Que pensez vous de la promo Carrefour sur le D70 et les 2 sigma a 999 euros

16 réponses
Moi
J'ai commandé ce kit, mais je regrette un peu car on en dit pas du bien,
qu'en pensez vous ? et avez vous des exemples a télécharger pour voir la
qualité par rapport au AF-S DX 18-70 de Nikon, car je vais peut etre annuler
pour le prendre avec le AF-S DX 18-70 chez pixmania a 1139 euros

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

Pascal

6 réponses

1 2
La Tour
"Karamba" a écrit dans le message de news:
417a5898$0$29525$
C'est à dire ? Je ne comprends pas bien ce que cela signifie. Le D70 n'est
pas en fin de série et le 300 D est de toute facon deja moins cher (donc
si
la promo est remplacée par un 300 D y a plus de promo). Au passage, moi je
rajouterais que les employés de Carrefour disent souvent beaucoup de
betises
(pour ne pas dire qu'il ne savent pas de quoi ils parlent)

Oh ! Vous croyez vraiment ?

Karamba
"La Tour" <*******@***.***> a écrit dans le message de
news:

"Karamba" a écrit dans le message de news:
417a5898$0$29525$
C'est à dire ? Je ne comprends pas bien ce que cela signifie. Le D70
n'est

pas en fin de série et le 300 D est de toute facon deja moins cher (donc
si
la promo est remplacée par un 300 D y a plus de promo). Au passage, moi
je

rajouterais que les employés de Carrefour disent souvent beaucoup de
betises
(pour ne pas dire qu'il ne savent pas de quoi ils parlent)

Oh ! Vous croyez vraiment ?

Ben de facon générale, je ne vois pas pourquoi on devrait forcement avoir à
faire avec des imbéciles ou du moins des pipoteurs même si les supermarchés
ne sont pas réputés pour avoir la même compétence que des spécialistes. Mais
je dois avouer que mes quelques expériences avec Carrefour le confirme et
même lorsqu'il s'agit de question d'ordre logistique et non technique :-(

Marc Bernard
J'hésitais avec la promo....mais tous le monde à l'air d'être d'accord pour
le Kit avec l'objectif 18-70 de Nikon

Alors, j'attends une offre du Net à moins de 1000 Euros, ce qui ne devrait
pas tarder (arrivée de la concurrence Olympus, Pentax, Nöel ....)

En attendant, je me contente de mon A80.

Marc
ludovic.cynomys
Marc Bernard wrote:

Alors, j'attends une offre du Net à moins de 1000 Euros, ce qui ne devrait
pas tarder (arrivée de la concurrence Olympus, Pentax, Nöel ....)

mwouiiii... pour le moment, 1000 E, c'est le boitier nu !
compter 400 E de plus pour l'objectif kivabien ;-)

--
(-8 en direct du terrier

La Tour
"Karamba" a écrit dans le message de news:
417bc358$0$5224$
Ben de facon générale, je ne vois pas pourquoi on devrait forcement avoir
à
faire avec des imbéciles ou du moins des pipoteurs même si les
supermarchés
ne sont pas réputés pour avoir la même compétence que des spécialistes.
Mais
je dois avouer que mes quelques expériences avec Carrefour le confirme et
même lorsqu'il s'agit de question d'ordre logistique et non technique :-(

Vos expériences avec Carrefour confirment quoi ?

Karamba
"La Tour" <*******@***.***> a écrit dans le message de
news:

"Karamba" a écrit dans le message de news:
417bc358$0$5224$
Ben de facon générale, je ne vois pas pourquoi on devrait forcement
avoir

à
faire avec des imbéciles ou du moins des pipoteurs même si les
supermarchés
ne sont pas réputés pour avoir la même compétence que des spécialistes.
Mais
je dois avouer que mes quelques expériences avec Carrefour le confirme
et

même lorsqu'il s'agit de question d'ordre logistique et non technique
:-(

Vos expériences avec Carrefour confirment quoi ?

Qu'ils racontent n'importe quoi, que ce soient les vendeurs ou le personnel
à l'accueil.

1 2