que pensez-vous de ma config ?

Faab
Bonjour,

Je projette d'acheter un nouveau PC en pièces détachées pour faire du
montage vidéo, internet et lecture de dvd... Que pensez-vous de cette
configuration :

Carte mère ABIT NF7-M ATX2 socket A(462)
chipset Nvidia Nforce2 FSB 200->333MHz 3 slots DDR PC3200
AGP4x8x, 5PCI, 4USB2, 2IDE ATA133 +son +GeForce4 MX440

Processeur AMD Athlon XP Barton 2800+ (socket 462 FSB333MHz)

Disque dur MAXTOR Diamond MaxPlus9 80 Go cache 8Mo - 7200 tmin - UDMA133

Mémoire DDR 512 Mo PC3200 400MHz

Moniteur SAMSUNG CRT SynchMaster 955b 19'' 1600*1200 à 75 Hz pitch 0.26 mm

Lecteur DVD-Graveur DVD-Carte réseau PCI Wifi

J'espère qu'il n'y a pas de problème d'incompatibilité...

Je vous remercie de vos avis ;-)

Faab

Dans news:40dc7443$0$1062$,
Steuf a dit :
zzZZzz

pour du bas de gamme, c'est une carte convenable evidemment.
pour de la moyenne gamme, c'est pas ca.
dis pas apres qu'une Fx5200 c'est de la bonne.

Steuf
Dans news:40dc7443$0$1062$,
Steuf a dit :

zzZZzz

pour du bas de gamme, c'est une carte convenable evidemment.
pour de la moyenne gamme, c'est pas ca.

La FX 5200 n'a jamais était du moyen de gamme et n'a pas cette
prétention d'ailleurs...

dis pas apres qu'une Fx5200 c'est de la bonne.
Je n'ai jamais dit cela d'une part et d'autre part tout est relatif,

pour du bas de gamme, c'est pas mal du tout une FX 5200... C'est la
seule d'ailleurs en bas de gamme qui gére directX 9 de nature...
Elle est certainement mieux et plus flexible qu'une Mx440 qui rappelons
le est une GeForce 2 overclocké et les Pixels shaders sobt émulés ainsi
que d'autres choses... C'est à peine plus puissant qu'une Geforce 2
GTS... Bref pour une veingtaine d'euros de plus, la FX 5200 est une bien
meilleurs affaire...

--
Notre site Internet sur l'informatique : http://infomatiqueaide.free.fr
Vous pourrez poster sur notre Forum vos divers problémes et nous vous

Dans news:40dca04f$0$30921$,
Steuf a dit :

[...]

oki d'accord, je viens de relire l'enfilade et je t'avais mal compris des le
depart, je pensais que pour toi la fx5200 c'etait the carte.

Steuf
Dans news:40dca04f$0$30921$,
Steuf a dit :

[...]

:-)
C'est pas grave vous êtes pardonné...
;-)

[...]

G.T
Salut,

Seule chose, la carte graphique. Pour faire du montage video, j'aurais
pris une ATI. Mais bon ton utilisation ne sera surement pas intense au
Pareil, une ATI AIW de préférence (E/S vidéo, quand on veut en faire c'est

pratique, non). Perso j'en fais un peu, à mon modeste niveau, avec mon vieux
Celeron 400 (jeu de patience), mais j'ai une AIW128P derrière.

vu de la config, donc c'est deja tres bien.
Je crois aussi qu'il y a de la marge.

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st

dylt
Bonjour

Je ne connais pas le détail sur cette carte mère mais je ne vois pas de
firewire. Pour faire du montage vidéo si camescope DV par exemple, ça serait
peut être mieux ?

BeHCc.53903$

1 2