Que pensez-vous de MacAfee Firewall?

Dinozor
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon pare-feu, (gratuit) et pas trop compliqué à
configurer.... Car dés que je vois un message apparaître en Anglais, avec un
nom de fichier dont je ne sais à quoi il sert.... je ne sais jamais si je
dois répondre "Autorisé" ou "Refusé".

J'ai eus Kério 2.1.5 avec des règles obtenues sur un site
Kério 4.1.1 que je n'arrive pas à configurer, un copain m'a fait un print de
"Sécurité du réseau" dans lequel il apparaît tous les logiciels qu'il
utilise pour pouvoir cocher, ?demandé, x refusé, autorisé.... chez moi il
n'y a aucun de mes logiciels qui apparaissent, sans que je sage pourquoi !!!

Un autre copain m'a fais voir "MacAfee Firewall" il n'y aurait presque pas
de configuration à faire uniquement de donner le chemin des logiciels
"entrant et sortant"

Que pensez-vous de ce logiciel, en bien ou en mal. Je suis preneur de toutes
les remarques.....

Merci à tous

Dinozor

Fabien LE LEZ