Que pensez vous de Toweb en tant qu'éditeur gratuit ?

1 réponse
1credule
J'ai souvent vu que vous citiez NVU, mais , lorsqu'on consulte les
commentaires sur "telecharger.com", il y a bcp de bonnes choses dites sur
Toweb (mieux que sur NVU). Avez-voous un avis à ce sujet ? Merci
Sinon, j'ai une ancienne version de Frontpage (2002 ou 2003 ... ?) Pensez
vous que ce soit mieux pour moi de rester sur FP, même ancien ? Sachant que
je souhaite gérer des fichiers vidéo (1 heure environ sur mon site) et du
classique pour le reste ?

Merci à vous ...
--
1credule

1 réponse

Petit Denis
Salut
1credule wrote:
J'ai souvent vu que vous citiez NVU, mais , lorsqu'on consulte
les commentaires sur "telecharger.com", il y a bcp de bonnes
choses dites sur Toweb (mieux que sur NVU). Avez-voous un avis
à ce sujet ? Merci

J'ai pas testé, mais à la lecture des commentaires sur clubic, ça
semble être fait
pour ceux qui ne connaissent rien au html...
Il semble assez limité : donc si pour les "fonctions avancées"
faut revenir au code...

Sinon, j'ai une ancienne version de Frontpage (2002 ou 2003 ...
?) Pensez vous que ce soit mieux pour moi de rester sur FP,
même ancien ? Sachant que je souhaite gérer des fichiers vidéo
(1 heure environ sur mon site) et du classique pour le reste ?

Le meilleur édieur html est celui que tu maîtrises le mieux ; pour
le reste
ça fait du code html.
Ensuite, on peut parler ergonomie ; mais cela est une question
très personnelle.
La question à se poser : je fais quoi avec mon éditeur html ?

Merci à vous ...

--
Petit Denis