Que pensez vous des portables ACER

chris
j'ai vu deux modèles qui me paraissent correspondre à mes besoin
(voyage+photos)
Aspire 2000 et TravlMate 800

qu'en pensez vous ? quelle est votre expérience de cette marque ?
merci par avance
chris

MAC GYVER
bpv5ki$mn8$
:
: qu'en pensez vous ? quelle est votre expérience de cette marque ?
: merci par avance
: chris
:
:

Salut,
C'est pas le top, je te conseil ceci :
Toshiba Satellite A30-214

Intel Mobile Pentium 4 à 2,30 Ghz - Ecran 15" TFT matrice active - 512 Mo
DDR - DD 40 Go - Combo Graveur CD-R/RW, lecteur DVD - Ports USB 2.0 -
IEEE1394 - Sortie TV - Jusqu'à 2 h d'autonomie avec batterie Lithium-ion -
Windows XP Ed. Familiale.

Pour 1 260,00 ¤ .
http://minilien.com/?9yD4oBevDE
chris
"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:
bpv6tb$9mp$

[...]

Ben, en fait je cherche l'autonomie (donc centrino), un graveur de DVD pour
archiver les photos, un bon écran et une bonne carte graphique, pour
visualiser les photos

MAC GYVER
"chris" a écrit dans le message news:
bpv7bd$nso$
:
: "MAC GYVER" a écrit dans le message de news:
: bpv6tb$9mp$
: >
: > "chris" a écrit dans le message
: > bpv5ki$mn8$
: > : j'ai vu deux modèles qui me paraissent correspondre à mes besoin
: > : (voyage+photos)
: > : Aspire 2000 et TravlMate 800
: > :
[...]

Ok, du coté d'Aldi (le site) alors......

MAC GYVER
"chris" a écrit dans le message news:
bpvbn3$qpn$
: aldi ?

Regarde demain :
http://www.aldi.fr/OFFER_F/home.htm
dargone
tout depend de l'utilisation de votre portable
Si vous prenez un portable et que le déplacer souvent,
il vaut mieux préféré un Toshiba qui sera un meilleur gage de fiabilité.
Par contre pour un usage standard, un Acer est suffisant

"chris" a écrit dans le message de
[...]

elric
j'ai un travelmate 800 Lci
centrino 1.3
carte wifi 802.11b
DVD/CD-RW
HDD 40 Go
ATI mobility 9000
512 Mo DDR
ecran 15'

j'en suis tres satisfait.
autonomie environ 2h00 en pleine charge, sinon, en utilisation internet ou
bureautique, environ 3 bonnes heures

mais effectivement, tout dépend l'utilisation
Mois c'est divx, internet, bureautique, programmation, et pas de jeux
gourmands au vue de la carte vidéo.