Que pensez-vous du Humax HDCI 2000

23 réponses
zzzz
Bonsoir,

Je suis abonné à TPS avec un démoduladeur classique en location et
j'aimerais le remplacer par un Humax HDCI 2000 avec un module PCMCIA
Powercam pour dans un premier temps bénéficier du son en Dolby Digital
5.1 et plus tard l'image en HD.

Que pensez-vous de ce demodulateur

Merci, A+++

3 réponses

1 2 3
www.surpin.com ausene
"Bochets34" a écrit dans le message de news:
447fe874$0$12739$
Dans la news:447fe55a$0$18348$,
François d'Arras a écrit:
> ce n'est pas ce qu'on m'a dit au tel
>
bonjour,

il vaut mieux demander une confirmation écrite par mesure de

précaution....

en règle générale il faut savoir que les personnes qui répondent dans un
centre d'appel n'y connaissent strictement rien
et ne font que répondre à des questions indiquées sur un livre

le distributeur connait en général mieux les réponses
s'il fait bien son travail

s.
François d'Arras
pour le humax Hd , il faut des cams dolby digitales ?
lesquelles ?

"www.surpin.com ausene" a écrit dans le message
de news: 447ffecd$0$20061$
"Bochets34" a écrit dans le message de news:
447fe874$0$12739$
Dans la news:447fe55a$0$18348$,
François d'Arras a écrit:
> ce n'est pas ce qu'on m'a dit au tel
>
bonjour,

il vaut mieux demander une confirmation écrite par mesure de

précaution....

en règle générale il faut savoir que les personnes qui répondent dans un
centre d'appel n'y connaissent strictement rien
et ne font que répondre à des questions indiquées sur un livre

le distributeur connait en général mieux les réponses
s'il fait bien son travail

s.

mm
Le Fri, 02 Jun 2006 11:03:27 +0200, www.surpin.com ausene a écrit :

"Bochets34" a écrit dans le message de news:
447fe874$0$12739$
Dans la news:447fe55a$0$18348$, François d'Arras
a écrit:
> ce n'est pas ce qu'on m'a dit au tel
>
bonjour,

il vaut mieux demander une confirmation écrite par mesure de

précaution....

en règle générale il faut savoir que les personnes qui répondent dans
un centre d'appel n'y connaissent strictement rien et ne font que
répondre à des questions indiquées sur un livre

le distributeur connait en général mieux les réponses s'il fait bien
son travail

s.

Celle-là, elle est bien bonne.... lol

Bye
1 2 3