Que peut-on supprimer dans c:/documents & setting ?

Le
Wojciech Zjelinski
Bonjour,

Suite à une multitude de réinstallation de windows (mon pc commence à se
faire vieux), j'ai une bonne quinzaine d'anciens utilisateurs dans
c:/documents & settings.

Puis-je supprimer les anciens noms sans risque ? cela est-il possible ?

Et pourquoi j'ai :

- all users
et
- all users windows
et
- defaut user
et
-defaut user windows

Quelle est la différence et puis-je en suprimer certains sachant qu'il n'y a
qu'un seul utilisateur du pc ?

Et puis j'ai aussi des documents qui s'appellent (je prend "dupont" comme
exmple pour faire comprendre)

dupo~1~dup

c'est quoi ça ? je supprime ?

merci
Stéphane [MS]

Ne supprimez pas :
- all users
- all users windows
- defaut user
-defaut user windows

Ils sont utilisés par le système !

Après avoir vérifié quel était le répertoire de votre profil, vous pouvez
supprimer les autres. J'ai déjà constaté que, parfois, le nom du dossier en
en 8.3 au lieu d'être en nom long d'où le ~ (tilde).

--
Cdlt
Stéphane