Que puis je supprimer ?

17 réponses
Nico
Bonsoir,

Je cherche actuellement a faire un peu de place sur mon tout petit DD (10Go)
et je me demandais ce que je pouvais supprimer sans trop de problemes.
Je suis arrivé sur le dossier c/windows/temp , là j'ai un dossier nommé
Temporary Internet File qui pese pas loin de 70 Mo. L'interieur de ce
dossier etant pour moi un vrai charabia, je voulais savoir si je pouvais
m'en debarasser ?

Par ailleurs si vous avez d'autres conseils a me donner pour recuperer un
maximum de place, je suis preneur... ;)

merci de votre aide.

--
Nico / SKGZ

7 réponses

1 2
Jceel
Bonjour ...Nico qui nous as a dit
* Jceel :
*
* > regarde la taille ton *.swap c'est la mémoire virtuelle qui peut
* > prendre une taille énorme selon tes utilisations surtout les
logiciels
* > de capture vidéo
*
* 180 Mo. Pas si énorme. De plus je n'y ai pas touché. Me conseilles
tu de le
* modifier ?

non laisse ça doit suffire

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
claude15
Nico a écrit :

Mais là, non !!! Et c'est bien ça que je ne comprends pas. D'apres mes
calculs, j'ai au moins 1,5 ou 2 Go utilisés je ne sais comment ! Mon
probleme est là, impossible de savoir ce qui se passe. Comme je l'ai deja
expliqué plus haut, j'ai desintallé pas mal de mes softs, mais rien n'y
fait, je ne retrouve pas les Gigs que je devrais avoir.
Je suis bien embeté. Je vais relancer un defrag' ce soir.

Merci encore pour ton aide Mario.

bonjour

As-tu fait un scandisk ? il m'est déjà arrivé que Windows escamote
plusieurs gigas d'espace libre. Cette erreur est corrigée par le scandisk.

--
Claude
retirer "pasdepub" et "invalid" de l'adresse mail
Nico
claude15 :
As-tu fait un scandisk ? il m'est déjà arrivé que Windows escamote
plusieurs gigas d'espace libre. Cette erreur est corrigée par le
scandisk.

Effectivement, va peut etre falloir farfouiller de ce coté puisque
malheureusement, je n'arrive _jamais_ à completer un Scandisk. :(
Bizzare cette histoire...

Merci Claude.

--
Nico / SKGZ
Nico
Nico :
claude15 :
As-tu fait un scandisk ? il m'est déjà arrivé que Windows escamote
plusieurs gigas d'espace libre. Cette erreur est corrigée par le
scandisk.

Effectivement, va peut etre falloir farfouiller de ce coté puisque
malheureusement, je n'arrive _jamais_ à completer un Scandisk. :(
Bizzare cette histoire...

Merci Claude.

Miracle, je suis parvenu a finaliser mon scandisk cet apres midi...
Cependant je n'ai pas pour autant recuperé mes Gig évaporés... :(

Merci quand meme Claude.

--
Nico / SKGZ
Serge
"Nico" <èskagézè a écrit dans le message de
news:4083001f$0$20146$
| Bonsoir,
|
| Je cherche actuellement a faire un peu de place sur mon tout petit DD
(10Go)
|

Tu appelles cela "un tout petit DD" lol !

Il y a à peine 7 ans, on ne dépassait pas 2 Go....

Au bureau on vient de me remplacer mon 2 Go par un 8 Go....

Serge
claude15
Nico a écrit :

Miracle, je suis parvenu a finaliser mon scandisk cet apres midi...
Cependant je n'ai pas pour autant recuperé mes Gig évaporés... :(

Un utilitaire gratuit genre Treesize donne le volume des répertoires, ça
pourrait t'aider à analyser l'occupation du disque

--
Claude
retirer "pasdepub" et "invalid" de l'adresse mail
curieux va
Temporary Internet file peut etre nettoyé a l'aide de
Internet Explorer >Outils >Option > General > Supprimer les fichier

Le fichier .pst de Outlook peu aussi etre nettoyé (Compressé )

Dans certain cas Windows crée plus de 1 SWP file, ce fichier est
généralement plus de 300M.

Il est toujours possible de localiser tous les fichier plus gros que
... Mb

Dans Explorateur Windows choisir C: puis CRTL_F et Avancé , spécifier
une grosseur

On Mon, 19 Apr 2004 00:23:37 +0200, "Nico" <èskagézè wrote:

Bonsoir,

Je cherche actuellement a faire un peu de place sur mon tout petit DD (10Go)
et je me demandais ce que je pouvais supprimer sans trop de problemes.
Je suis arrivé sur le dossier c/windows/temp , là j'ai un dossier nommé
Temporary Internet File qui pese pas loin de 70 Mo. L'interieur de ce
dossier etant pour moi un vrai charabia, je voulais savoir si je pouvais
m'en debarasser ?

Par ailleurs si vous avez d'autres conseils a me donner pour recuperer un
maximum de place, je suis preneur... ;)

merci de votre aide.

1 2