Que se passe-t-il avec fr.comp.os.ms-windows?

Will E. Coyote ©
Les messages publiés la veille disparaissent au fur et à mesure...

--
Will Coyote - will.coyote@tiscali.be - http://www.coyote-spirit.com/
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou),

Michel Doucet

Will Coyote - - http://www.coyote-spirit.com/
[...]

... ne serait-ce pas à cause de votre courrielleur anti-diluvien ?
Microsoft Outlook Express 6.00.2600.0000 !!!

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)
Luc
Will E. Coyote © nous a déclaré...

Les messages publiés la veille disparaissent au fur et à mesure...

Bonjour Will,

Ton serveur de news (skynet.be ?) qui a des vapeurs ?

Faudrait essayer un autre serveur ! Pour faire vite, tu peux t'abonner
gratuitement en ligne à la connexion accès libre de Club-Internet (nommée
"Accès direct") pour pouvoir charger fr.comp.os.ms-windows depuis
news.club-internet.fr avec le nom de compte et le mot de passe qui vont
bien.... en supposant que ça passe bien depuis la Belgique !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
Claude LaFrenière
Bonjour *Will E. Coyote ©* :

Les messages publiés la veille disparaissent au fur et à mesure...

1- Ce serait une bonne idée de mettre la question dans le corps du message
pas seulement dans l'entête Mr. Coyote

«Que se passe-t-il avec fr.comp.os.ms-windows?»

2- On s'en fout: pour Windows XP c'est ICI LE bon groupe.
Pas chez ces [### censuré###] de Usenet !

3- Chez les usenets ta signature de plus de 4 lignes est hors-charte.

4- OE ? Pose la question sur le bon NG ou utilise un autre client NNTP

5- Le multi-postage est en général inutile ... évite ça s.v.p.

etc.

--

:)

--
Claude "BIP ! BIP !" LaFrenière [MVP] :-)

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat