Que se passe-t-il chez Free?

7 réponses
Michel
De plus en plus fréquent ( presque tous les 2 jours ), impossible de relever
le courrier ( mot de passe refusé ) et je suis obligé de passer par le
webmail.

Qui a le même problème? Est-ce général?

7 réponses

Florent Gilles
Le 08/10/2003 18:23, Michel a écrit:

De plus en plus fréquent ( presque tous les 2 jours ), impossible de relever
le courrier ( mot de passe refusé ) et je suis obligé de passer par le
webmail.

Qui a le même problème? Est-ce général?

Problème de DNS chez Free, en cours de résolution (voir proxad.free.support).

--
Florent,

Ph. B.
Michel wrote:

De plus en plus fréquent ( presque tous les 2 jours ), impossible de relever
le courrier ( mot de passe refusé ) et je suis obligé de passer par le
webmail.

Qui a le même problème? Est-ce général?

http://support.free.fr/reseau/

08 Octobre entre 20h & 20h15 Perturbation service IP/ADSL (non degroupe)

Une operation de maintenance urgente va provoquer des deconnexions sur
le service IP/ADSL (non degroupe) pendant cette periode.

06 Octobre Redemarrage du service mfilter

Le plantage d'une base de donnée la semaine dernière a entrainé l'arret
du serveur mfilter.free.fr. Le probleme est corrigé.

03 Octobre vers 21h30 Probleme sur les serveurs de news

Un redemarrage brutal d'un serveur a entrainé un retour en arrière dans
la numérotation des articles.

03 Octobre depuis 18h Perturbation service IP/ADSL

Un probleme de radius affecte actuellement l'accessibilite &
l'authentification du service adsl non degroupé. Une de nos equipes
intervient actuellement pour resoudre le probleme au plus vite.

02 Octobre 20h Indisponibilité SMTP

2 des 4 SMTP de Free sont particulièrement lents. Les équipes
travaillent dessus pour corriger le problème au plus vite

01 Octobre entre 00h & 04h Maintenance / Migration machine système

En raison d'une migration de serveurs, certains services peuvent être
temporairement indisponible pendant cette période.

çmoi
Michel wrote:

De plus en plus fréquent ( presque tous les 2 jours ), impossible de
relever le courrier ( mot de passe refusé ) et je suis obligé de passer
par le webmail.

Qui a le même problème? Est-ce général?

toujours dit que c'était de la merde

sceadu
idem depuis vendredi, courrier sur le webmail
"Michel" a écrit dans le message de
news: 3f8439c4$0$2781$
De plus en plus fréquent ( presque tous les 2 jours ), impossible de
relever

le courrier ( mot de passe refusé ) et je suis obligé de passer par le
webmail.

Qui a le même problème? Est-ce général?

N0Way
"çmoi" a écrit dans le message de news:
XmZgb.119229$
Michel wrote:

toujours dit que c'était de la merde

Attention de ne pas tomber dans l'exces !

Patrick RoZ
"N0Way" a écrit dans le message de
news:3f849b79$0$27572$

"çmoi" a écrit dans le message de news:
XmZgb.119229$
Michel wrote:

toujours dit que c'était de la merde

Attention de ne pas tomber dans l'exces !

Sauf du pied gauche, çà porte bonheur

N0Way
"Patrick RoZ" a écrit dans le message de
news: bm3o2k$b1s$

Attention de ne pas tomber dans l'exces !

Sauf du pied gauche, çà porte bonheur

;))