Que se passe-t-il chez Wanamou -Orange?

6 réponses
bohome
Pour le courrier, les News c'est bon , mais les navigateurs n'accrochent
pas sur fontenay. Quelqu'un a-t-il la même expérience sur Paris sud?

6 réponses

anneleguennec
B.R wrote:

Pour le courrier, les News c'est bon , mais les navigateurs n'accrochent
pas sur fontenay. Quelqu'un a-t-il la même expérience sur Paris sud?

Fais le ménage dans tes caches de navigateur, surtout Firefox, ça suffit
souvent.

J'ai souvent le coup en fin de journée, après une journée de balades.

mistereveur
B.R wrote:

Pour le courrier, les News c'est bon , mais les navigateurs n'accrochent
pas sur fontenay. Quelqu'un a-t-il la même expérience sur Paris sud?

Fais le ménage dans tes caches de navigateur, surtout Firefox, ça suffit
souvent.

J'ai souvent le coup en fin de journée, après une journée de balades.

le débit et le test sont différents selon la journée :

Ce test mesure le débit descendant entre mire.gaoland.net
et votre terminal AMontsouris-153-1-44-240.w90-2.abo.wanadoo.fr (90.2.203.240).

Votre Bande
Passante Votre Bande Passante 505.435 Kbps (63.179 Ko/sec) 505.435 Kbps (63.179 Ko/sec)

le résultat n'est jamais le même, parfois le " terminal " n'est plus à
Montsouris mais à Fontenay...

je suis sur la RP ( Créteil )

bohome
le résultat n'est jamais le même, parfois le " terminal " n'est plus à
Montsouris mais à Fontenay...

je suis sur la RP ( Créteil )

Apres une coupure total en soirée, et ce malgré hotline et X
perfusions telephonique, de renvoi télécom/orange (wana...)

la ligne ADSL toujours performante et ouverte donc sans probleme pour
FT.
ce matin idem d'hier, acces ou news et courrier mais impossible
d'ouvrir une page. Pourtant, hier vers vingt heure une lueur d'espoir
avant de retourner au silence d'une bande passante qui ne passe rien ?

anneleguennec
B.R wrote:

ce matin idem d'hier, acces ou news et courrier mais impossible
d'ouvrir une page. Pourtant, hier vers vingt heure une lueur d'espoir
avant de retourner au silence d'une bande passante qui ne passe rien ?

tu vas dans les préférences système : réseau : tcp/ip et tu rentres les
DNS de Wanadoo à la main. Normalement, sous Tiger, ça le fait moins

Avec de la chance ?

b.psy
Anne wrote:

B.R wrote:

ce matin idem d'hier, acces ou news et courrier mais impossible
d'ouvrir une page. Pourtant, hier vers vingt heure une lueur d'espoir
avant de retourner au silence d'une bande passante qui ne passe rien ?

tu vas dans les préférences système : réseau : tcp/ip et tu rentres les
DNS de Wanadoo à la main. Normalement, sous Tiger, ça le fait moins

Avec de la chance ?

Ceci était deja fait, car proposé par Olitec dans sa
configuration modem adsl.

Merci à tous pour votre diligence, mais depuis 6h15 magie de la
tempête le réveil est gracieux, l'un efface l'autre, mais ne fait pas
l'oubli.
Tout est redevenu comme ce doit-être sans même une excuse pour
le dérangement.
remerciements à tous.

SprintEx
B.R wrote:

Pour le courrier, les News c'est bon , mais les navigateurs n'accrochent
pas sur fontenay. Quelqu'un a-t-il la même expérience sur Paris sud?

Pas constaté de problème ? Egalement connecté via Orange sur Fontenay en
journée.

--
Marc, SprintEx