Que se passe t'il dans la tête de Saddam, que va t'il se passer ?

8 réponses
Alain Verse
Mais qu'est ce qu'il doit bien se dire en ce moment ?
Revoit-il sa vie défiler ?
Haït-il les américains ?
Pense t'il qu'il va pouvoir s'en sortir ?
Va t'il émettre un signe fort avant de mourir ?

Et que se passera t'il le jour de sa pendaison ?
Hormis les traditionnels lynchages et autres attentats suicides, on
pourrait imaginer qu'un tireur embusqué lui loge une balle dans la
tronche un peu à la Kennedy...

Enfin je pense en tout cas, pour les adorateurs de la petite lucarne que
nous sommes, que çà va être le plus grand moment de TV depuis les
attentats du 11/09/01.

--
A verse

8 réponses

Elephant Man
Alain Verse le 29.12.06 à 16h17 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Enfin je pense en tout cas, pour les adorateurs de la petite
lucarne que nous sommes, que çà va être le plus grand moment de TV
depuis les attentats du 11/09/01.

Tout le monde n'aime pas regarder des horreurs.
De toute façon, ce ne sera pas retransmis, trop dangereux.
festayre-40
"Alain Verse" a écrit dans le message de news:
45953294$0$5085$
Mais qu'est ce qu'il doit bien se dire en ce moment ?

Ben plus grand chose...

--
Véro
email :
site perso : http://verogpx.monsite.orange.fr/
Valet
Alain Verse a écrit :
Mais qu'est ce qu'il doit bien se dire en ce moment ?

Il doit regretter le bon vieux temps ou des laboratoires européens
fournissaient du gaz chimique mortel destiné à tuer des kurdes.
Ah le bon vieux temps doit-il se dire, lui et ceux qui l'ont aidé à
rester Président d'Irak si longtemps.

Revoit-il sa vie défiler ?

Sa vie va se défiler, it's right.

Haït-il les américains ?

En affaire, ce n'est pas le coeur qui dirige.

Pense t'il qu'il va pouvoir s'en sortir ?

N'oublions pas qu'il s'agit simplement d'un sosie. Pau-vre sosie,
séquence émotion :(.

Va t'il émettre un signe fort avant de mourir ?

Oui, selon un juge du tribunal, Saddam a dit

- J'espère que vous resterez unis et je vous mets en garde, ne faites
pas confiance à la coalition iranienne.

Et que se passera t'il le jour de sa pendaison ?

Tout les dictateurs du moooonde vont trembler -brrrrrrrr- lol

Enfin je pense en tout cas, pour les adorateurs de la petite lucarne que nous
sommes, que çà va être le plus grand moment de TV depuis les attentats du

Tu peux pas lutter face aux productions Hollywoodiennes. Faut se rendre
à l'évidence, le super show du 11/09 y'a que les ricains qui peuvent le
faire. C'est très très difficile à monter comme opération.
Un pendaison, on voit de suite le niveau. Pfiou.
zizou
"Alain Verse" a écrit dans le message de
news:45953294$0$5085$
Mais qu'est ce qu'il doit bien se dire en ce moment ?
Revoit-il sa vie défiler ?
Haït-il les américains ?
Pense t'il qu'il va pouvoir s'en sortir ?
Va t'il émettre un signe fort avant de mourir ?

Et que se passera t'il le jour de sa pendaison ?
Hormis les traditionnels lynchages et autres attentats suicides, on
pourrait imaginer qu'un tireur embusqué lui loge une balle dans la
tronche un peu à la Kennedy...

Enfin je pense en tout cas, pour les adorateurs de la petite lucarne que
nous sommes, que çà va être le plus grand moment de TV depuis les
attentats du 11/09/01.

--
A verse

Maintenant il peut vérifier si il existe ou si c'est comme je le pense une
grosse arnaque.
Christian
Elephant Man wrote:

De toute façon, ce ne sera pas retransmis, trop dangereux.

Tu disais ?
Elephant Man
Christian le 31.12.06 à 15h31 du côté de fr.rec.tv.programmes :

De toute façon, ce ne sera pas retransmis, trop dangereux.

Tu disais ?

Rien :)
J'aurais aimé que ça ne le soit pas, cependant.
Stanley.lubrik
Alain Verse écrit:

Mais qu'est ce qu'il doit bien se dire en ce moment ?

Est-ce que j'ai bien éteint le gaz ?

Revoit-il sa vie défiler ?

Ca fait court pour faire défiler un film de 70 ans.

Haït-il les américains ?

Il les a toujours aimé.

Pense t'il qu'il va pouvoir s'en sortir ?

Il peut pas : il regarde défiler sa vie.

Va t'il émettre un signe fort avant de mourir ?

Haaaaaaarrrrrrrghhhhh !!!!!!!!
Walter
On Fri, 29 Dec 2006 16:17:51 +0100, Alain Verse wrote:

Va t'il émettre un signe fort avant de mourir ?

Paraît qu'il aurait demandé un plat d'haricots pour son dernier repas.

Enfin je pense en tout cas, pour les adorateurs de la petite lucarne que
nous sommes, que çà va être le plus grand moment de TV depuis les
attentats du 11/09/01.

C'était plutôt 25.12.1989, (Ciao, 16 coups)
avec un procès plus long...

Sullitzer n'aura pas pu faire de fric avec celui-ci !